Envoyé par Quisit hmmm ... c'est pas une conférence mais un forum, ok j'ai pas pris le bon exemple ... si on décide de pousser la porte d'une bibliothèque universitaire , c'est pas pour demander aux étudiants qui s'y trouvent de nous faire une dicerte sur OUI OUI et la voiture jaune ! surtout si ça à déjà été fait auparavant !
Envoyé par r17777 le grand n'importe quoi que les lobbyes industriels nous servent depuis des lustres dans tous leurs plans médiatiques .... Mais vous n'avez rien compris les gars . Le futur c'est le gaz ! : c'est l'energie parmis les moins cheres et les plus ecologiques. Ah Bon? Ben oui, moi j'arrete pas d'entendre ca à la radio en ce moment!
Avoir le courage d'entreprendre quelque chose est l'un des principaux facteurs du succès.
je crois même que le SER à porté plainte à l'encontre de GAZ de france , au niveau de l'autorité de ch'ais pu quoi concernant la pub menssongère ... et les EIE vont tenter d'embrailler le pas concernant EDF " nous n'attendons pas que ce soit les autre qui vous le disent" ...
Voir le nuage de tag