qui doit entretenir la fosse septique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

qui doit entretenir la fosse septique



  1. #1
    invite40697eb7

    qui doit entretenir la fosse septique


    ------

    Bonjour,
    j'ai emmenager voici 4 mois dans ma maison et il s'avère que la fosse septique est bouchée. je pensais que c'était ma faute car je jettais des lingettes kandoo aux toilettes. Mais la fosse est complètement pleine. La cuve n'a jamais été vidé selon mon propriétaire. Est ce donc à moi ou à lui de payer ses frais d'entretien?
    merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    ProPM

    Re : qui doit entretenir la fosse septique

    Citation Envoyé par malooja Voir le message
    Bonjour,
    j'ai emmenager voici 4 mois dans ma maison et il s'avère que la fosse septique est bouchée. je pensais que c'était ma faute car je jettais des lingettes kandoo aux toilettes. Mais la fosse est complètement pleine. La cuve n'a jamais été vidé selon mon propriétaire. Est ce donc à moi ou à lui de payer ses frais d'entretien?
    merci de votre aide.
    Demande au notaire qui a fait la transaction. Une fosse septique correctement conçue et entretenue peut ne pas avoir besoin d'être vidée. Il existe des déboucheurs biologique qui peuvent améliorer l'écoulement. Enfin une fosse septique avec épandage à une durée de vie limitée (> 15 ans).

    Pour ma part c'est pire. La fosse n'a pas d'épandage (la ruine en camions videur. J'ai compris les allusions du notaire a postériori ).

Discussions similaires

  1. Fosse septique
    Par bubo57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/09/2008, 16h42
  2. Fosse septique
    Par invitefaf73b21 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/02/2007, 11h26
  3. Fosse septique
    Par invite75d6880a dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2006, 20h01
  4. fosse septique
    Par invite2db81e87 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2006, 17h27
  5. Problème de fosse septique
    Par invite5655fdca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2006, 09h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...