Bonjour, Nous allons construire une maison. En mode de chauffage principal, nous avons choisi le poele à bois. On nous a proposé le 660T de chez CONTURA au prix de 4100€ TTC. Que pensez-vous de ce modèle et du prix? Merci de m'éclairer?