Bonjour,

Nous allons construire une maison. En mode de chauffage principal, nous avons choisi le poele à bois.

On nous a proposé le 660T de chez CONTURA au prix de 4100€ TTC.

Que pensez-vous de ce modèle et du prix?

Merci de m'éclairer?