Bonjour,

J'ai acheté ce foyer y'a un an:
http://www.invicta.fr/pages/chauffag..._dbl_face.html

labelisé flamme verte , je dois bien avouer que je suis perplexe.
Car la puissance nominale d'après la notice est de 10 KW et le rendement de 51 %

Euh flamme verte ça ?

Je ne peux juger de son efficacité car pour le moment il est mal monté, et est près de ma porte d'entrée, une passoire


Met