Pb Chaudiere A Granule Froling P2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pb Chaudiere A Granule Froling P2



  1. #1
    invitef308c66a

    Angry Pb Chaudiere A Granule Froling P2


    ------

    Salut A Tous Je Viens De Faire Installer Une Chaudiere A Granule Froling P2 Mais Celle Ci Fonctionne Tout Le Temps Malgre Un Ballon Tampon De 300 Litres Et Un Reglage Des Horraires De Fonctionnement.
    Quelqu Un Aurait Il La Solution ???
    Merci

    -----

  2. #2
    bannane89

    Re : Pb Chaudiere A Granule Froling P2

    Bonjour,

    Je suis sur un devis pour une froling P2, et on m'a conseillé d'avoir un ballon tampon de 800 ou 1000 litres.

    Combien vous a couté votre installation ?

    Bannane89

  3. #3
    invite190dc48a

    Re : Pb Chaudiere A Granule Froling P2

    Bonjour,

    Il faudrait savoir :
    comment sont paramétrés les temp de coupure et de déclenchement ( elles sont peut être un peu haute )
    la surface que tu chauffes ( le ballon est peux être mal dimensionné )

    En retour peux tu me dire ou tu t'approvisionnes en granulé et si ils brulent bien. Pour ma part j'ai une HS Bonus 30 et j'ai du mal à faire la part des choses entre la qualité des granulés et d'éventuels pb lié à la chaudière ( mauvaise combustion, machefer et gaz résidu de combustion )

    merci d'avance de vos reponses

  4. #4
    invitedd09378a

    Re : Pb Chaudiere A Granule Froling P2

    j ai eu le meme probleme il faut baisser la temperature de la chaudiere a 70 degres.Si la tempereature est trop haute la chaudiere a tendance a monter au dessus de 85 degres,et elle envoi la chaleur dans les radiateur (ou le plancher) pour se refroidir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Did67

    Re : Pb Chaudiere A Granule Froling P2

    Citation Envoyé par davcardi Voir le message
    Un Ballon Tampon De 300 Litres ...

    Merci

    Chauffe-eau ou ballon-tampon??? Tu ne serais pas en train de confondre... Me semble petit pour un tampon !

    Si c'est un chauffe-eau, il est normal que ta chauidère tourne en continu. Enfin, il était, lorsqu'il faisait froid. C'est un signe qu'elle est correctement dimensionnée ! C'est plutôt un bon signe...

    Vérifie son niveau de modulation : est-ce qu'elle adapte bien son allure aux besoins (temp extérieure, mode jour ou mode réduit) ???

    Est-ce que là, avec les remontées de tempérarture, elle s'arrête ???

Discussions similaires

  1. Chaudière a granulé Herz
    Par invite2fd8ae0c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 04/06/2017, 08h33
  2. Chaudière Froling
    Par invite1084a912 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 38
    Dernier message: 24/03/2015, 12h54
  3. Chaudière granulé Froling P2
    Par invite1bd1d70e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 12/04/2012, 16h06
  4. chaudiere froling à buches
    Par invite9a4df3d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2010, 18h33
  5. chaudiere a granulé de bois
    Par invite2fd8ae0c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/04/2007, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...