Quand on dit un rendement de 90% c'est à dire que l'on recupére par exemple 90% de 20°C(t°C interieure) c'est à dire 18°C.
Mais ces 18°C ce n'est pas ce qui va revenir en air neuf mais c'est ce qui est mélanger avec l'air exterieure avant d'etre de l'air neuf.
Ma question est comment fait on pour calculer la temperature d'air neuf en fonction de la temperature exterieure et de la temperature ambiante de sortie (20°C)?










