Bonjour,
existe t'il des différences de qualité dans le béton pour les cuves de recupération d'eau de pluie? il semble que certaines soient à procrires.
Ou peux t'on trouver de bonnes cuves? et faut 'il faire un enduit de chaud spécial à l'intérieur?
merci pour vos réponses.
kenavo
Dider