Se souvenir de moi ?
Retour sur Futura
S'inscrire
Forum
Futura-Maison : les forums de la maison
Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
Clim monobloc
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Clim monobloc
Mode arborescent
25/03/2007,
09h57
#1
invite25b549aa
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
4
Clim monobloc
Je recherche une clim mobile sans sortie d'air chaud est-ce possible?
«
idées de soubassement de mur en bottes de paille
|
Stockage de pellets
»
Discussions similaires
[Blanc]
clim
Par invite1339f233 dans le forum Dépannage
Réponses:
1
Dernier message:
30/08/2007,
22h45
Climatiseur monobloc Clim vert
Par invite82674fc2 dans le forum Dépannage
Réponses:
7
Dernier message:
23/05/2007,
16h13
problème de réglage parabole avec tête monobloc 6°
Par invitea1a606b4 dans le forum Dépannage
Réponses:
9
Dernier message:
08/04/2007,
07h52
Clim
Par invite518d7b91 dans le forum Physique
Réponses:
6
Dernier message:
31/07/2006,
14h44
Clim
Par inviteef6f86cf dans le forum Dépannage
Réponses:
2
Dernier message:
23/07/2006,
19h00
Dans l'univers
Maison
de Futura, découvrez nos
comparatifs produits
sur l'univers de la maison :
climatiseur mobile
,
aspirateur robot
,
poêle à granulés
,
alarme
...