Chaudiere Biomasse Bio-Energy Limburg
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudiere Biomasse Bio-Energy Limburg



  1. #1
    invite840aa064

    Chaudiere Biomasse Bio-Energy Limburg


    ------

    Bonjour à tous,

    Un revendeur de ma région (France, Gironde) m'a proposé une chaudière multi-combustible (Pellets, plaquettes, Buches et sciures) de la marque Bio-Energy Limburg (site internet en construction : www.bioenergylimburg.nl).

    J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent la marque et ont eu des retours sur ce type de matériel.

    Je n'ai trouvé aucune information sur internet.

    Je m'en remets à vous.

    Merci
    Salutations

    -----

  2. #2
    invitec7925978

    Re : Chaudiere Biomasse Bio-Energy Limburg

    Je ne connais pas. Juste un simple avis, il faut faire attention car beaucoup de marque surfent sur la vague du granulé en développant à la va vite des chaudière granulé et en cassant les prix par rapport à des marques "historiques"...
    Il faut bien faire attention à la conception de la chaudière ... pour ne pas etre ennuyé par la suite.

    ECILA

  3. #3
    invite840aa064

    Re : Chaudiere Biomasse Bio-Energy Limburg

    C'est vrai que le prix de cette chaudière est attractif...

    Je vais essayer de trouver d'autres renseignements.

    Merci Ecila115

  4. #4
    invite7bd8dc2c

    Re : Chaudiere Biomasse Bio-Energy Limburg

    Bonjour.
    Je m'interesse également à ce type de chaudière et suis à la recherche d'infos.
    La marque REKA propose une chaudiére 10kw avec réservoir 500 ou 1500 l.Quelqu'un connait-il cet appareil?
    Merci pour tous renseignents.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Darth

    Re : Chaudiere Biomasse Bio-Energy Limburg

    salut

    oui moi je connais bien j'en ai une

    si tu veux voir ce que ca donne: mon site Reka

    je roule à la plaquette.
    je viens justement de la remettre en marche ce soir pour tester mes modifications du circuit de radiateur. redémarrage impec.

    si tu n'as pas besoin d'une grosse chaudière c'est nickel. théoriquement j'aurai besoin de plus, mais je fais un pari sur l'isolation que j'améliore... ainsi qu'un petit poele qui viendra en appoint et en inter-saison pour ne pas redémarrer la chaudière.
    Chaudière biomasse 10kw plaquettes, cereales, granulés

  7. #6
    invite840aa064

    Re : Chaudiere Biomasse Bio-Energy Limburg

    Bonjour,
    En terme de tarifs vous pouvez me donner une gamme de prix pour les chaudières REKA ?
    Merci

  8. #7
    Darth

    Re : Chaudiere Biomasse Bio-Energy Limburg

    salut

    la gamme je peux pas dire, mais moi ca m'a coûté 17k€:
    - chaudière 10kw avec silo 500L (décendreur auto, alumage electrique en option cadeau de chez Reka )
    - ballon tampon de 750L HS-France
    - tuyauterie et divers (vanne 4voies motorisée, circulateur, expansion, raccordement cheminée, etc...)
    - installation

    crédit d'impôt sur 14k€
    Chaudière biomasse 10kw plaquettes, cereales, granulés

Discussions similaires

  1. Chaudière Granulés/biomasse
    Par invite38d2577a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/06/2008, 20h02
  2. chaudière biomasse et sciure
    Par invite8a31e584 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/10/2007, 22h13
  3. chaudiere biomasse ?
    Par invite0029f00a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2007, 12h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...