Prix moyen d'un plancher chauffant électrique - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Prix moyen d'un plancher chauffant électrique



  1. #61
    invite5a61b2d0

    Re : Prix moyen d'un plancher chauffant électrique


    ------

    Bonjour,

    Je suis très étonné par les prix que vous annoncez car en fonction de la surface, le prix peut commencer a 28 euro/M2 donc bien moins cher que les 50 annoncés. (prix trouvés chez ###)

    un article intéressant également sur les avantages du sol chauffant électrique : www.batiproduitsmaison.com

    J'espère que ca vous aidera, comme moi, a passer au sol chauffant électrique.

    -----
    Dernière modification par Philou67 ; 02/05/2011 à 11h45. Motif: Pas de pub

  2. #62
    invite46b63cfd

    Re : Prix moyen d'un plancher chauffant électrique

    Bonjour, je suis complètement d'accord avec COMCO, il vaut mieux ne pas etre lié avec EDF. Un chauffage au sol à eau (pompe à chaleur air eau pour ma part) est certe plus cher au départ mais avec 1 pompe à chaleur de qualité on paye moins cher au final (1kw consommé pour 5 restitué). Rien à voir avec mon voisin qui lui paye environ 400 euro par mois en hiver contre 76€ par mois. Et en plus le confort est incontestablement mieux avec l'eau. Concernant le prix d'installation, j'en ai eu pour environ 120 € le m² chappe liquide incluse, j'ai tout installé avec un ami plombier/chauffagiste (on a mis que du haut de gamme). En tous cas ma petite famille est au chaud, j'espere que vous aussi

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. la chaudière electrique sur plancher chauffant est ce rentable / rayonnants ?
    Par bernardeau dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 29/11/2011, 10h08
  2. plancher chauffant electrique ou hydraulique
    Par ludocool33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 12/12/2007, 18h18
  3. Durée de vie d'un plancher chauffant.
    Par Sarri dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 15h00
  4. Plancher chauffant électrique
    Par inviteca7fffd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 09h00
  5. Régulation d'un plancher chauffant.
    Par Sarri dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2007, 10h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...