-
02/10/2007 - 11h44 taratata38
location soufleuse cardeuse
Salut à tous , en cours de mes travaux d'amélioration , je cherche une soufleuse cardeuse , avec systeme d'insuflation en cloison , à louer en isere , qqun connaitrait il une adresse , car je n'arrive pas à trouver
Merci d'avance , chantier d'une petite journée
-
Poursuivez votre recherche
-
02/10/2007 - 11h53 helio-gesnes
Re : location soufleuse cardeuse
salut
tu veux souffler quoi ? de la cellulose ?
yann
-
02/10/2007 - 11h59 taratata38
Oui zut , je l'ai pas noté , de la cellulose , 10cm au comble au dessus de mes 20cm de LDV , et 15cm dans une cloison separant le garage de l'habitation.
-
02/10/2007 - 13h13 helio-gesnes
lorsque je l'ai fait je n'en avais pas trouvé, j'ai donc loué une souffleuse à laine de roche (beurk) chez kiloutou. ça marche mais celui qui guide la buse au départ doit de temps en temps ralentir le débit avec sa main ou un carton.
yann
-
02/10/2007 - 14h26 taratata38
et en insuflation en cloison tu a pu tester? , car lépandage ne me fait pas peut , c'est l'insuflation qui me chagrine
-
02/10/2007 - 15h04 helio-gesnes
oui j'ai insufflé mes rampants
-
03/10/2007 - 09h08 taratata38
ok , je vais donc essayer comme cela
-
03/10/2007 - 16h13 nico80
a propos des locations de machines a insufflé la ouate de cellulose, je suis tombé sur cet article : http://www.la-maison-ecologique.com/apropos.php?id=2
qu'en pensez vous ????
Je pensais aussi louer cette machine pour mon isolation (quitte à payer une formation poyur etre sur...)
Si on veut que la planéte soit sauvée, il faut que ce devoir soit facilitée !! -
17/10/2007 - 13h53 nico80
pas d'avis sur cet aticle ??
Si on veut que la planéte soit sauvée, il faut que ce devoir soit facilitée !! -
29/11/2009 - 15h27 kertruc
Un petit up, parce que je cherche la même chose au même endroit.
Depuis le temps, ça doit exister maintenant ?
-
29/11/2009 - 19h50 momomo
Bonsoir;
Le magasin ou je prend mes matériaux bio, Kenzai(Auvergne, d'ailleurs bien moins cher pour la ouate de cellulose qu'un hyper comme brico d ) loue la machine , ce qui me semble assez logique.a voir sur votre région.
Bon courage
-
15/03/2011 - 12h06 bv56
bonjour,
quelqu'un pourrait il nous faire partager son expérience sur la souffleuse cardeuse Turbi... disponible chez kil...tou.
A lire la doc, c'est uniquement une souffleuse, donc pas apte à remplir des caissons à 60kg/m3, et il n'y a pas à ma connaissance d'autre machine sur ma région.
Merci pour vos retours.
| | |