avec le petit bouquin vendu par promotelec pour une petite somme, on peut déja bien se débrouiller. j'ai déja fait deux installations completes avec et le consuel est passé. cela a été bon sauf sur les dijoncteurs différentiels car les normes avaient évolué depuis l'achat du bouquin ( A et AC)
j'en ai été pour une contrevisite avec en fait un rapport qui m'a été demandé des modifications que j'avais faite en suivant les recommandations du premier inspecteur. pour la contrevisite, ils viennent pas tout le temps .......

c'est vrai qu'en cas d'installation faite par un amateur même averti, ils passent systématiquement ce qui est à mon avis normal........

surtout soigner la terre!( et les volumes) là ils sont intransigeants. comme je n'avais pas d'appareil de mesure, j'ai joué la sureté en mettant le double de ce qui était demandé