-
25/01/2010 - 11h41 firegood
Re : Mon poêle à granulés Palazzetti
 Envoyé par julieboileau Bonjour,
Je suis en possession d'un poele à granulés palazzetti eco fire mini mais comme bcp de personnes se pose le pb du code pour le compteur d'heures.
Sur plusieurs forums, le code serait les trois premiers chiffres de l'heure inscrite sur le poele mais cela ne fonctionne pas
Pouvez vous m'aider svp
Merci Bonjour,
Pour rappel, le compteur d'heures n'est pas la pour embêter le monde mais pour permettre de faire un gros entretien de l'appareil, ce qui vous permettra de garder un appareil avec un haut rendement.
Un entretien consiste à un un nettoyage complet de tous les moteurs (vis, air, fumée) nettoyage boîte à fumée, vérification de tous les joints et test des fonctions de l'appareils.
Votre revendeur mettra au maxium 1 heure et demi pour faire cela.
Ne soyez donc pas effrayé par la facture que celui ci vous demandera.
Je pense que personne ne ferais 100.000 km avec sa voiture sans faire un entretien, c'est pareil avec un poele à pellet
Attention, retirer l'alarme ne fais pas l'entretien.
Tu peux toujours demander à ton revendeur le code mais il ne sont pas chaud pour le donner car les gens ont tendances a retirer l'alarme sans rien faire d'autre.
-
Poursuivez votre recherche
-
26/01/2010 - 14h44 94tt Re : Mon poêle à granulés Palazzetti

Depuis septembre 2009, nous avons fait l'acquisition d'un poêle Palazzetti hydro ECO FIRE TANIA. Rien ne va !!!!!! à ce jour, impossible de le faire fonctionner plus de 10h d'affiliée. problèmes de programmation, mauvaise combustion , surconsommation de granulés ( 4 sacs par jour) bruyant, vitre noire.............. Vraiment déçu et service après vente inexistant qui nous laisse sans solution à nos problèmes. Aujourd'hui, depuis 15 jours, le poêle est en alarme et ne peut donc pas démarrer et toujours aucune solution du service technique. BREF DECEPTION .....
-
27/01/2010 - 09h01 RoG38 Re : Mon poêle à granulés Palazzetti
Bonjour,
J'ai acquis il y a 2 mois un poêle PALAZZETTI Ecofire CATARINA.
Je rencontre un problème de programmation :
J'ai entré trois programmes :
- P1 : de 6h à 7h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
- P2 : de 17h à 22h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
- P3 : de 7h00 à 23h00 les mercredis, samedis et dimanches.
J'ai réglé le stand-by nuit à 18 °C.
De façon irrégulière, anarchique et inexplicable, le poêle, parfois, ne passe pas en stand-by nuit à l'heure voulue le soir et continue à chauffer toute la nuit à température programmée dans le SET TRAVAIL.
Depuis que j'ai ce poêle, je reste devant tous les soirs pour savoir si c'est un jour favorable (le poêle répond au programme comme attendu) ou si c'est un jour "sans" (le poêle ne s'arrête pas)
En fait, je n'arrive pas à expliquer pourquoi ça marche parfois et parfois pas...
Quand le poêle ne s'arrête pas, j'ai essayé de changer l'heure de passage en stand-by nuit et de rajouter 10 minutes... Et là, de façon inexplicable, lorsqu'il arrive à la nouvelle heure de programmation, il s'arrête parfois... Parfois, je suis obligé de changer une deuxième fois l'heure de programmation...
J'ai bien tenté de l'arrêter complètement, mais dans ce cas, le poêle s'éteint totalement et la température descend beaucoup trop la nuit...
La société qui m'a installé le poêle m'a déjà envoyé un technicien qui, visiblement, en connaissait moins que moi sur ce rayon et qui m'a totalement déréglé le programmateur : le poêle ne s'arrêtait plus du tout !
Depuis, j'ai remis mon programme comme au début... Mais je rencontre toujours le même problème...
Chez l'installateur, je crois qu'ils pensent que le problème vient de moi...
Je pense, pour ma part, qu'il y a un dysfonctionnement au niveau du programmateur...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me lire...
-
27/01/2010 - 10h21 94tt
Bonjour.
Nous rencontrons les mêmes problèmes de programmation et bien d'autres sur notre poêle Tania. Visiblement nous sommes loin d'être les seuls (voir forum Palazzetti en Italie).
Je pense que le problème est insolvable car ce n'est pas une panne mais un défaut de conception !!!
La seule solution, changer la carte électronique avec un upgrade.
Seuleument le sav Palazzetti n'est pas du tout formé à cela : il n'y a pas de mauvais poêle, il n'y a que des mauvais utilisateurs...
Notre poêle étant neuf, nous avons fait jouer les vices de formes (articles 1641 et 1644 du code civil) pour botenir son remboursement.
Nous nous dirigeons vers la marque "climax" bien plus aboutie.
Bonne chance.
-
06/08/2010 - 12h36 Didou91
 Envoyé par dju79 Pour le code, je l'ai demandé à mon installateur qui me l'a donné par téléphone après une longue conversation! Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code . J'ai un Piazzetta P960. Pouvez vous me donner le code ?
Merci
-
08/08/2010 - 11h55 Linn
Aucune divulgation de codes n'est autorisée.
Ce genre d'information met en cause la sécurité du matériel et des personnes. Faites appel à un professionnel agréé. -
19/08/2010 - 13h03 G@ëlle38 -
19/08/2010 - 15h55 Linn
Pour les revendeurs, ce n'est pas accepté sur nos forums. Passez en MP merci. -
19/08/2010 - 23h05 G@ëlle38
 Envoyé par Linn Pour les revendeurs, ce n'est pas accepté sur nos forums. Passez en MP merci. ok mais SVP HELP ME !!
-
30/08/2010 - 16h12 lofffo Re : Mon poêle à granulés Palazzetti
Bonjour,
En parcourant la discussion, j'ai remarqué que beaucoup de gens ont un poêle palazzetti et ça tombe bien car je viens d'acquérir une maison où il y a un(e) poêle nicoletta palazzetti en place.
Et donc j'aurais aimé avoir quelques informations concernant l'entretien, qu'y a-t-il à nettoyer hormis le bac à cendres et comment y accéder? j'ai compris la manip pour acquitter l'alarme, mais après y'a quand même l'entretien à faire...
Et surtout, un mode d'emploi me serait assez utile pour pouvoir régler les différents programmes.
En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie par avance.
Dernière modification par lofffo ; 30/08/2010 à 16h16.
Motif: j'apprend à écrire
-
08/11/2010 - 01h16 houdamir Re : Mon poêle à granulés Palazzetti
Humhum
bonjour à vous!! je vais trés certainement faire l'acquisition d'un poême palazetti modéle monica 9KW (région EST) pour une surface de 85M2.J'aimerais savoir en MP si vous connaissez des installateurs palazetti region concerné (57) car j'en ai qu'un et à mon sens il ne devrait pas être le seul. Apparament les nouveaux modéles sont équipés non pas d'une vis sans fin mais d'un tout autre système qui prévoit l'envoie des pellets dans la "chambre" de combustion en les brisant auparavant et limiterait le bruit......., est ce que quelqu'un connait ce nouveau type??
De même que cet installateur me dit qu'il n'est pas utile de tuber sur la hauteur total du tubage prévu ( 12M d'hauteur, maison 2étage + grenier amménagé). Est ce réellement un fait véridique, étant en corpro pas trop envie de renvoyé quelques fumées ou autre nefaste chez le voisin ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
10/01/2011 - 23h16 chris0057
BONJOUR atous,voila je vien d acquerir un poele palazetti melissa,6kw,mais je trouve ke la flamme penne un pe,elle est vive mais a du mal a depasser la hauteur du brasero! est ce normal?
-
31/01/2011 - 17h03 moumoon88
bonjour as tu une sortie en ventouse ou cheminee?
-
31/01/2011 - 17h58 moumoon88
bonjour,je veux mettre un poele pellet palazzetti molly en ventouse est il possible et est ce qu il y a des risques que le mur noircisse
merci
-
21/10/2011 - 15h20 axeleya64
Bonjour,
pourriez vous me dire aujourd'hui avec le recul, si vous êtes toujours satisfait de votre poêle a granules?
j'envisage de mettre un poêle chez moi mais hésites encore entre à bois ou à granules.
Merci
Delphine
| | |