qui a testé les poeles austroflamm ? - Page 18
Répondre à la discussion
Page 18 sur 18 PremièrePremière 18
Affichage des résultats 511 à 533 sur 533

qui a testé les poeles austroflamm ?



  1. #511
    moorcock

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?


    ------

    Bonjour,

    techniquement oui pourquoi pas, ça va fonctionner..... mais légalement c'est pas conforme
    pourquoi donc faire quelque chose qui n'est pas préconisé par le fabriquant ?

    -----

  2. #512
    bert35

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Citation Envoyé par lyonel35 Voir le message
    Bonjour,

    moi mon 1er Koko a été volé avant qu'on emménage. Les 1ers rodage avaient créés des microfissures.

    Le 2nd Koko, de 2nd génération, aucun probleme. Les Kera tiennent le coup, même un ptit choc des buches dessus ne font rien.
    Je vous conseils de commander un kit pour les remplacer. 70€ vaut mieux qu'un coeur de poele déformé par la chaleur d'une plaque brisée en plein feu.
    Bonsoir lyonel35,

    70 € me paraît tout à fait raisonnable pour le remplacement des Keramott, pouvez-vous m'indiquer où les aviez-vous achetées à ce tarif ?
    Dernière modification par bert35 ; 28/05/2015 à 01h12.

  3. #513
    nicoduke

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Citation Envoyé par lyonel35 Voir le message
    Bonjour,

    moi mon 1er Koko a été volé avant qu'on emménage. Les 1ers rodage avaient créés des microfissures.

    Le 2nd Koko, de 2nd génération, aucun probleme. Les Kera tiennent le coup, même un ptit choc des buches dessus ne font rien.
    Je vous conseils de commander un kit pour les remplacer. 70€ vaut mieux qu'un coeur de poele déformé par la chaleur d'une plaque brisée en plein feu.
    bonjour,

    mon poele a quelques année maintenant, et les pierres sont déjà bien avancées...
    je viens d'acheter les deux du fond pour 140€ et j'avais payé les deux latérales 120€ l'année passée...

    soit mon revendeur est un escroc, soit il me faut absolument les coordonnées du votre

  4. #514
    lyonel35

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    http://www.makuka.de

    Le tarif est pas le même que j’annonçais, c'est Brisach qui m'annonceait cela, p-e le discours commercial.

  5. #515
    Tartembouille

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour,

    Toujours statisfaits (ou pas !) de vos poeles Austroflamm ?

    Je penche moi aussi pour un de leur poele en modèle Xtra (Koko, Bono ou Tower), comme mode de chauffage alternatif à l'électrique.
    Je conserve l'électrique, mais plus le poele pourra servir mieux se sera. Lélectrique reste en place en complément, en fin de nuit en heure creuse par exemple, ou la journée pour maintenir une température correcte.

    J'habite dans le Maine et Loire. J'ai une maison de plein pied de 90m de 2001 (parpaing + 10cm polystyrene + placo), avec un salon de 35m2 attenant à une cuisine dont la porte a été retirée. Le poele serait face au couloir qui déssert les 3 chambre, et face coté (....) au futur escalier qui désservirai les combles peut être aménagés un jour (40m2 potentiels, en attendant tout est isolé la haut).

    Ma première question concerne le dimensionnement du poèle. Nous chauffons généralement doucement à 19-20 le salon, et un peu moins les chambres, à l'aide de radiateurs électriques (inertie seche) de 3kw dans le salon, 1kw cuisine, 1kw/chambres, pour 1200€ environ l'année (eau chaude et électroménagé compris, pas la cuisson).
    Sachant cela, et ayant horeur de la surchauffe, je m'oriente vers de "petit" poeles nominaux, 4kw à 6kw par exemple, cela vous semble il correct ?
    Sachant que mes radiateurs fonctionnement très probablement en discontinu, un peu comme un poele (qui n'est pas toujours à fond), est il plus ou moins juste de dire : je chauffe deux pieces avec 4kw d'électrique, il me faut environ 4kw nominal en poele à bois pour arriver grosso modo au même résultat (quand je suis là pour mettre un peu de bois évidemment, je ne parle pas d'y arriver en continu) ?
    Dans ma tête cela me parait cohérent (1kw=1kw), surtout avec les Xtra et leur inertie, certes sans doutes survendue, mais qui a priori adoucit quand même bien la puissance et chauffe et lisse les kw d'énergie dissipés.

    Je vois également petit en puissance car je préfère que le poele tourne plus souvent, quitte à être un peu juste (électrique en soutient si besoin), plutôt que d'en limiter l'usage pour éviter d'avoir trop chaud. Qu'en pensez vous ?

    J'hésite donc entre Tower Xtra 2.0 (2.5 à 6kw), Bono Xtra (2,5 à 7kw) et Koko Xtra 2.0 (3.5 à 8kw).

    Aujourd'hui Tower me suffiait sans doutes. Mais demain avec l'étage ? A l'inverse un Koko aujourd'hui ne serait-il déjà pas trop ? La plage de puissance donnée est elle l'étendue des possibilités du poele, mais en bas de fourchette le rendement est-il médiocre, potable ou proche du meilleur rendement ? Ou se situe d'ailleurs le meilleur rendement du poele ? En nominal ? En max ? N'importe où dans la plage (la je rève) ?

    Autres questions sur les poeles Austroflamm :
    - 2.0 contre 1.0, différences ? J'ai lu quelque part que nouvelle version 2.0 signifait : ajout d'un joint caoutchouc sur l'arrivée d'air, fermeture un seul point contre deux avant (où est l'avancée), rien d'autre ? Seul le Bono n'a pas l'air 2.0....
    - je ne trouve nulle part certaines informations techniques comme le rendement des poeles Autroflamm, leur distance minimale arrière au matérieux inflammanbles et non inflammables ??
    - suite aux soit disant améliorations de la keramott en 2009/2010, sont elles vraiment plus costaud maintenant ? Plus de 100e par an, ça fait réfléchir sérieux ! Car cela s'ajoute également aux besoin de ramonage, ce qui baisse encore le bénéfice économique du chauffage bois.

    J'espère que vous pourrez répondre à quelques unes de mes questions

    Bien cordialement,
    Tarte

  6. #516
    lyonel35

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour,

    alors dansl le désordre oui pour le joint d'arrivée d'air et 1 point seulement de fermeture. L'avancée c'est que la porte se ferme en la claquant doucement et non en actionnant la poignée sur 3/4 de sa course. Beaucoup plus agréable.

    Quand à l'étanchéité, elle est assurée par aspiration, lorsque le foyer est chaud, le tirage fait que la porte se retrouve plaquée contre son dormant.

    Concernant le poele en lui même, je dirait que pour un usage pas trop intensif tel qu'on pourrait l'avoir en basse moyenne montagne, le foyer est trop haut. Ce qui fait qu'il met du temps à chauffer et la Kera du haut est trop etroite pour faire un effet zigzag des flammes. Du coup ces dernieres montent à la verticale et donne l'impression de " chauffer les pigeons".

    Il faut donc prévoir de laisser le conduit à l'étage non isolé pour récupérer les calories qui y partent.

    Donc je pense qu'en fait le Tower est le meilleur compromis pour nos hiver peu rude. Il est plus étroit en plus.

  7. #517
    Tartembouille

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Merci pour la réponse.

    Je viens de créé un fil dédié pour les questions qui n'ont pas de rapport direct avec les poeles Austroflamm, ça sera plus clair ( http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post5323092 )

    Ok pour les réponses sur les 2.0 vs 1.0.
    L'étanchéité de la porte est suffisante avec 1 point plus l'aspiration du poele ? Parce que quand le poele est froid, le tirage est plus faible ?!

    Autre question : pourquoi le Bono et le Uno n'ont pas de version 2.0 ? Sont ils plus récent et bénéficient ils des "améliorations" 2.0 ou pas du tout ? Je vois d'ailleurs que ces deux modèles ont une plaque supérieur en fonte ?

    Ce qui me gène un peu avec le Tower, c'est que du fait de sa petite puissance, le foyer est plus petit et me semble se limiter à des buches de 25cm (à plat) max.

    Cordialement,
    Tarte

  8. #518
    lyonel35

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Oui, quand le foyer est froid, comme le conduit d'ailleurs, le tirage est plus faible. C valable pour tout, c'est de la physique.

    Oui le tower ne va accepter que de la 25.

    cette année je passe en 25 au lieu de 33 pour avoir des buches fendues plus petites.
    En 33 certains revendeurs ( ds le 35) les fendent en 2 ou 3 mais pas en 4 ou 5.
    Du coup la combustion est certes plus longue mais moins de calories sont produites; et à l'allumage du feu ca monte moins vite en T°

    Et plus c'est fendu fin, plus un top down est simple à mettre en oeuvre

  9. #519
    Tartembouille

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour,

    Ok pour les buches. Disons qu'avoir la possibilité de mettre du 30 ou 25 serait un plus.

    Est ce que quelqu'un peut me dire si le Bono Xtra dispose des "avancées" du 2.0 ou pas ? A savoir a priori uniquement porte qui se ferme tout seul (un seul point de fermeture) et joint caoutchouc sur le clapet d'arrivée d'air (pour fermeture plus étanche)
    Dans son nom il n'a pas 2.0 mais comme il semble que c'est un modèle plus récent peut être que les améliorations sont déjà présentes ?

    En effet pour l'instant je m'oriente sur le Bono Xtra (2.5-7kw nominal 5) ou le Koko Xtra 2.0 (3.5-8kw nominal 6kw).
    J'aurai un premier devis demain pour poele + pose + conduit.

    Cordialement,
    Tarte

  10. #520
    Tartembouille

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Pour information, j'ai eu réponse de la part de Austroflamm.
    Le Koko, Tower (et d'autres) sont des modèles plus anciens qui ont eu une première version. Leur "nouvelle" version est estampillée 2.0.
    Le Bono et le Uno (et peut être d'autres modèles) sont plus récents et n'ont eu qu'une version. Ils dispose directement des améliorations que l'on trouve dans les 2.0 dans modèles plus anciens. Tous n'ont pas forcément la porte qui se ferme automatiquement, mais tous semblent avoir la porte fermée sur un seul point.

    Deux questions à destination des possesseurs :
    - votre poignée reste t-elle manipulable pendant la chauffe ?
    - ceux qui auraient choisis la poignée en bois, est ce qu'elle a bien vieilli ?

    Merci d'avance !

  11. #521
    jeronimo74

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour,

    Je possède un Tower Xtra et toujours très satisfait.
    Pour les Keramott du fond j'ai payé 30€ les deux... sachant que je ne les ai même pas changé, celles d'origine étant juste fendues et tiennent toujours.

  12. #522
    Tartembouille

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse. Peux tu m'en dire un peu plus sur la configuration de ta maison, ta façon de chauffer et le bois que tu consomme ?
    En effet j'hésite entre le Bono et le Tower pour viser le plus juste au niveau puissance...

    Cordialement,
    Tarte

  13. #523
    jeronimo74

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour,

    Je suis en appartement duplex exposé Est au RDC et sous les toits au N+1, isolation de 1982 + 3 Velux.
    Poêle au RDC de 40m², pas d'autre mode de chauffage à ce niveau. Au N+1, environ 47m² où je ne chauffe que la salle de bain en appoint électrique...

    Consommation de 4 à 5 stères / an en sachant que je ne chauffe qu'à partir de 17h en semaine, dès midi le week-end car présent.
    L'accumulateur est un plus, même s'il faut plusieurs heures pour qu'il soit efficace à son maximum.

    Ensuite il faut aussi être cohérent et s'habiller au lieu de chauffer, fermer les fenêtres, rideaux et volets...
    Sans oublier d'avoir un bois adéquat et sec, d'apprendre à conduire son feu sans gaspiller, utiliser le top down, etc.

    Je ne regrette pas mon achat et la puissance me paraît tout à fait adaptée (attention à ne pas sur dimensionner)
    Enfin, quasi pas de résidu lors du ramonage annuel.

    Seul regret peut-être, la taille maxi des bûches de 25 cm (parfois difficile à trouver et plus cher sauf à faire son bois soi-même) mais cohérent avec la taille de l'engin.

    Espérant t'avoir éclairé...

  14. #524
    LaurentB84

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour a tous,

    concernant la suite de mon post d'il y a quelques mois sur mon Polly Austroflamm, je suis toujours dans l'attente du remplacement de mon modele installé en févier dernier et utilisé pendant 1 mois seulement avant encrassement et émission de suie. Ayant contacté le service Austroflamm en Autriche en parallèle du SAV de mon revendeur, je suis face a des réponses non satisfaisantes techniquement. Austroflamm remplace mon poele (enfoin doit remplacer car pour l'instant pas de nouvelle) mais je ne sais pourquoi et si ça se trouve je vais avoir le même probleme et ils risquent de me dire qu'ils ont fait leur "boulot" en changeant le poele donc plus de prise en charge.
    Le commercial local me prend plutot pour un idiot sans réponse satisfaisante. Donc je vous invite a la plus grande méfiance sur l'acquisition de ce modele sans savoir exactement les points a surveiller (défaut de jeunesse du poele? prise d'air? conduite double peau?...)
    Du coup, je me dis qu'il est surement mieux pour moi de prendre un poele a pellets d'une autre marque surtout avec l'hiver approchant a défaut d'avoir un SAV performant de la part d'Austroflamm.

    J'ai relancé hier le service commercial d'Austroflamm en Autriche donc je vous tiens au courant de la situation.

    Bonne journée a tous.

    Laurent

  15. #525
    jolameche

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour,
    Poêle à pellets Austroflamm Polly, acheté en juillet 2015, 4500 €. Globalement décevant, surtout au vu du prix. Le poêle est réputé pour son silence de fonctionnement. Or, les pellets font assez bien de bruit en tombant dans le brasero et le moteur de la vis sans fin n'est pas du tout insonorisé. En outre un bip strident, provenant du tableau de commande, se fait entendre pour un oui ou pour un non, signalant tantôt que le réservoir à pellets est bientôt vide tantôt l'une ou l'autre erreur avec code d'alarme, tantôt rien du tout, juste un bip comme cela en passant mais pas de code d'erreur... Quelques problèmes de fonctionnement : bourrage occasionnel des pellets dans la vis ; bague du brasero déformée par la chaleur et tombée dans le foyer, entraînant un blocage de la grille (la bague est vendue en pièce détachée). Enfin, le mode d'emploi, de simples feuilles photocopiées, est incompréhensible, d'autant que les menus du tableau de commande ne correspondent pas à ceux décrits. Le site web du fabricant est plus que sommaire et n'aide en rien. Dommage pour un poêle haut de gamme. J'observe au passage que les commentaires sur le web, étonnamment élogieux, sont rédigés dans les mêmes termes et ce, dans toutes les langues : un marketing bien ficelé ?
    A vous lire,
    Jo

  16. #526
    lyonel35

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour,

    déjà perso le point négatif est le choix du pellet. J'ai longtemps hésité pour au final faire le bon choix.

    Etre esclave d'un équipement électronique pour chauffer la maison, trop peu pour moi. En 1 intervention hors garantie, j'ai 4 ans de bois qui passe dans une facture.

    Certes c'est cool, c'est programmable mais autant domotiser ses convecteurs et prendre le relais avec le poele a bois ensuite.

    Bref petit apparté terminé, vous etes sous garantie, contactez votre vendeur et si les problemes persistent, demandez à changer de modèle/marque .

  17. #527
    dav999

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Citation Envoyé par Tartembouille Voir le message
    Bonjour,

    Toujours statisfaits (ou pas !) de vos poeles Austroflamm ?
    - suite aux soit disant améliorations de la keramott en 2009/2010, sont elles vraiment plus costaud maintenant ? Plus de 100e par an, ça fait réfléchir sérieux !
    Tarte
    Bonjour,

    je ne sais pas ou tu as lu ca, mais j'ai acheté un koko xtra en 2009, il a servi à chauffer une maison 4 ans de suite (chauffage principal), et à même fait un déménagement, et le seul couillon qui ma fissuré une plaque c'est le ramoneur quand il l'a sortie pour l'aspirer !
    Autrement faut juste pas jeter la buche comme une brute et ca tient sans problèmes.

    Pour te dire j'ai revendu la maison il y a 2 ans et la je vais repartir sur un jini ou bono, j'hésite juste encore pour le bono, car je veux une caissette, mais je ne sais pas si le réglage air primaire/secondaire est commun (une seule manette) ou si il y a 2 manettes, ce sera le seul blocage pour le bono dans ce cas.

    Pour ma part très satisfait car je vais en racheter un autre.

  18. #528
    Tartembouille

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Citation Envoyé par dav999 Voir le message
    Bonjour,

    je ne sais pas ou tu as lu ca, mais j'ai acheté un koko xtra en 2009, il a servi à chauffer une maison 4 ans de suite (chauffage principal), et à même fait un déménagement, et le seul couillon qui ma fissuré une plaque c'est le ramoneur quand il l'a sortie pour l'aspirer !
    Autrement faut juste pas jeter la buche comme une brute et ca tient sans problèmes.

    Pour te dire j'ai revendu la maison il y a 2 ans et la je vais repartir sur un jini ou bono, j'hésite juste encore pour le bono, car je veux une caissette, mais je ne sais pas si le réglage air primaire/secondaire est commun (une seule manette) ou si il y a 2 manettes, ce sera le seul blocage pour le bono dans ce cas.

    Pour ma part très satisfait car je vais en racheter un autre.
    Bonjour !

    Tu veux une caissette ? C'est à dire ?

    Depuis mon dernier message, je me suis équipé ! J'ai pris un Bono Xtra, installé il y a un mois et demi !

    J'en profites pour faire un rapide retour.
    Pour l'instant impeccable, chauffe très bien. La vitre reste à peu près propre même si un léger voile se forme au fil des jours, pour l'instant je la nettoie tous les 4-5 jours et généralement cela prends 5min. Dés que le foyer est assez chaud les pierres re blanchissent en quelques minutes. 2 D'entre elles se sont micro fissurées au deuxième jour mais sans évoluer par la suite (j'utilise toujours le gant fourni pour déposer tranquillement mes buches dans les foyer). Je l'ai signalé à l'installateur, qui me les changera gratuitement si elles se fissurent vraiment. Le poêle, même après quelques heures de fonctionnement n'est pas vraiment brulant : on pose sans main, sans la laisser évidemment, sans se bruler, que ce soit sur les cotés ou sur la plaque (épaisse et en fonte) du dessus.
    Le Xtra, comme prévu, sans être miraculeux, apporte un petit lissage lors de la chauffe : un peu moins de chaleur pendant la flambée, un peu plus de restituée après. Je le laisse ouvert le temps d'atteindre 19.5, ensuite je le ferme et j'ouvre la porte du couloir qui déssert les chambres. Ensuite j'arrête d'ajouter du bois dés que je dépasse 21 / 21.5. Ces derniers temps, une fois la flambée terminée, je peux espérer 3h30 à 6h avant de repasser en dessous des 19° selon les conditions extérieurs. En semaine je ne fais qu'une flambée le soir, le week-end si nous sommes là une le matin et une le soir. Généralement une 1h nous gagnions 3° dans la salon, top-down d'allumage compris (avec au début 5 à 15min de porte non "claquée" pour bien lancer la flambée).
    Les pièces déservient pas le couloir finissent par bénéficier de la chaleur (si toutes les portes sont ouvertes), mais il faut un certain temps quand même, avec un delta final par rapport au salon de 3° à 5°. Ce qui est plutôt intéressant puisque ce ne sont que des chambres, on peut donc y atteindre 17 à 19 (18-19 dans la plus proche, moins dans les deux autres) ce qui est amplement suffisant pour des chambres. Avant le poêle nous chauffions à 17 dans les chambres, 19.5 dans le salon.

    Pas déçu du choix donc. Si c'était à refaire, j'hésiterai entre le Bono et le Tower qui est encore un peu moins puissant. Mais comme un jours nous aurons un étage (avec une cage d'escalier dans le salon), nous pourrons alors faire tourner le poêle un peu plus, pas forcément beaucoup plus fort, mais plutôt plus longtemps.

    Le seul petit regret sur le Bono, contrairement à ce qui nous avait été annoncé : la poignée devient très chaude. Je peux tout juste l'ouvrir, mais comme il faut la tenir pour qu'elle reste ouverte.... du coup je chausse mes deux gants pour recharger : un gant de cuisine pour la poignée, et le gant Austroflamm pour le foyer. Dommage car on nous avait bien dit le contraire, et nous pensions de plus que nous pourrions avoir une poignée bois dessus, comme sur le Koko, ou sur le Jini où elle est placée au même endroit sur la porte.

    Attention également au foyer, qui ne laisse pas beaucoup de marge sur la longueur des bûches : 25cm presque tout pile, à moins de les mettre en travers voire debout (ça je ne n'aime pas). Me concernant je les refends pas mal, et utilise rarement de très grosses bûches. C'est peu être lié, ajouté à la taille réduite du foyer, mais il faut "régulièrement" s'occuper du foyer : réglage d'arrivée d'air, rechargement... J'y suis bien toutes les 30min à 60min MAX ! Mais c'est aussi peut être parce que c'est le début et que j'aime bien jouer avec

    Concernant ta question, le Bono a bien une seule manette de réglage de l'arrivée d'air, comme sur le Koko de mémoire. Par contre ce n'est pas un double clapet activé par le filin, mais plutôt un "disque troué" qui tourne il me semble. Avantage ou inconvénient : la manette se trouve cachée derrière la "porte panneau" du bas, qu'il faut donc ouvrir pour régler l'arrivée d'air

    Attention au Jini qui n'a pas d'arrivée d'air possible par l'arrière, mais uniquement par le dessous je crois. Ce qui le rends d'ailleurs compatible avec un socle rotatif. Nous aurions pu choisir ce modèle mais l'arrivée d'air par le dessous n'était pas possible chez nous...

    Voilà !

    Cordialement,
    Tarte

  19. #529
    Tibo 54

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour
    J'ai en projet de fair installer un poêle à peler mais j'hésite entre 2 poêle
    Le premier et le poly 2 de cher austroflame
    Et l'autre et le corso de cher rika
    Je voudrais avoir des avis pour aiguiller mon choix merci d'avance

  20. #530
    H.K

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Salut tout le monde

    Je suis passé voir le clou xtra hier
    Il est superbe

    Ça a l'air air d être du bon materiel
    Par contre le vendeur me dit que les 100kg de pierres est un vrai plus
    Que ça accumulé bien la chaleur pour la restituer durant 6 heures

    Moi je me dis que ça fait juste 100kg...
    Je ne sais pas si l investissement est rentable

    Compare à un poêle normal sans accumulation
    Il y a facilement 2000-2500 euros de plus

  21. #531
    Germanique

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour,
    J'ai un poêle Clou Pellet Austroflamm depuis le 12 septembre 2017.
    Lors de l'achat j'ai précisé que je voulais un poêle avec un thermostat déporté style Nest ou Netatmo .
    A l'installation il manqué les cosses pour brancher le Netatmo.
    Je lance le poêle est j'ai essayé de régler la température et la puissance.
    La puissance pas de soucis mais la température est véritablement fantaisiste !
    En plus il ne s'arrête jamais.

    Pris de contact avec le revendeur et Austroflamm . L'Austroflamm me trouve rapidement et me demande de prendre une photo du cendrier .
    Normalement on peux le reprogrammer.Le revendeur Ã* commandé les cosses
    Mi-octobre reprogrammation du poêle et installation du Netatmo.
    La c'est intenable !
    Je demande 20 degrés et il fonctionne encore Ã* 25.
    Quand je le demande de démarrer il s'allume puis s'eteind or que la température n'est pas atteint.
    j'appelle le revendeur et il me confirme qu'ils ont le même Problème .
    Il doit se renseigne chez l'Austroflamm.

    Sinon , avant la re-programmation, il était silencieux et on voit une Super flamme.
    La diffusion de chaleur est très agréable .

  22. #532
    caleo

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour
    Voilà depuis 3 ans que j'ai fait l'acquisition d'un poêle CLOU PELLET de chez AUSTROFLAMM. C'est un poêle cher au design original ! Quelques soucis avec la gestion à distance seul et unique moyen de gérer la programmation du poêle serveur piraté à plusieurs reprises...et du coup votre poêle fonctionne en électron libre car bonjour la précision des réglages avec la molette !!!
    Et surtout les alarmes "type entretien" et les réglages ne peuvent se faire uniquement par un technicien agréé avec sa mallette donc tarifs exorbitant !!! A FUIR !!

  23. #533
    eliek

    Re : qui a testé les poeles austroflamm ?

    Bonjour, je suis en hésitation pour prendre un poêle CLOU PELETT, avez vous d'autres avis?
    Si certains d'avis l'ont peuvent partager leur retour après utilisation

Page 18 sur 18 PremièrePremière 18

Discussions similaires

  1. Les poeles à granulés
    Par invite0d268c63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/05/2008, 11h23
  2. Qui a des retours sur les poêles Eco Tech
    Par inviteb808ae9a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2008, 20h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...