aerothermie air air ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aerothermie air air ou pas ?



  1. #1
    invited0d00d8c

    aerothermie air air ou pas ?


    ------

    bonjour
    Nouveau sur le forume je suis en cours de ocnstruction sur l'isere a grenobled'une maison de 200 metres carré avec un sous sol j'ai reçu un devis de 20 000 € pour une installation samsung avec des cadres muraux cassette pour la mezzanine et réglette pour les chambres plus de cassettes pour le so
    us sol de 90 mètre carré
    Je suis perdu et j'ai un petit garçon je ne sais si je faisle bon choix pour ma famille pourriez vous me conseiller si j'ai fais kle bon choix ou la plus grosse connerie
    pOUR INFO nous avons le gaz de ville
    A ce jour la dalle est coulée je dois faire vite
    Merci
    A vous lire

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : aerothermie air air ou pas ?

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    RARA63

    Re : aerothermie air air ou pas ?

    1) Un installateur sérieux vous dira surement de prévoir un appoint gaz pour les vagues de froid .
    Question :
    Pourquoi alors, investir dans une usine à gaz, qui n'est guère plus efficace, écologiquement ET économiquement qu'une chaudière gaz haut de gamme ?

    2) Si votre idée était de vous prémunir contre la hausse des hydrocarbures,
    Toutes les énergies sont amenées à augmenter à long terme .
    Mieux vaut alors chercher à réduire le besoin que de changer de source .

  4. #4
    KroM67

    Re : aerothermie air air ou pas ?

    Aerothermie = fausse bonne idée, surtout en région froide. Pourquoi? Plus il fait froid, plus le rendement de ta pompe à chaleur chute. Donc plus tu consommes d'électricité, et plus ça coute cher, et plus ça pollue. C'est un peu idiot pour un chauffage, non?

    Parcours le forum, tu verras qu'il existe un tas de solutions alternatives...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Marque Adler, Vous Connaissez Aerothermie Air Air?
    Par invite808a46e5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2008, 13h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...