Bonjour.

Le chaux-sable ne limietra en rien l'inertie ... C'est quand meme "lourd" comme materiau hein, c'est pas du polymachin

jb22 : euh a lire ton message :
-tu as mis a l'interieur un enduit de 8-12cms (ca s'appelle plus un enduit dans cet epaisseur et il faut bancher, voir ajouter une structure de soutien)
-tu as mis l'enduit interieur a l'exterieur ???
-et surtout tu as fini (j'ai réalisé c'est du passé)

Que veux-tu qu'on te dises ? Que c'est pas bon du tout que tout va tomber tout seul ? Si c'est fini, c'est l'inverse : c'est nous qui nous regalerons de quelques photos et de tes conseils : vas-y fait peter les infos !!!

Tony