Bonsoir Jean Pierre,

Je suis en train de penser qu'on peut, peut-être avoir un moyen de récupérer la chaleur des tôles pour la faire passer par des tuyaux. Mais je ne sais pas comment faire. Il faudrait que je puisse faire un système qui rejoind la terre et gérer avec des vannes l'été ou l'hiver mais pas simple non ?