Bonjour, dans un magasin, j'ai une chaudière murale type REGENT qui a 28 ans et qui règulièrement à été entretenus par une société très connue. Cet appareil fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou ils sont venus faire la révision annuelle et dont j'ai reçu la facture avec un compte rendu ok mais sans oublier de me préciser que la chaudière est à remplacer. Cette révision ayant été faite au printemps, je n'ai absolument rien controlé. Aujourd'hui qu'il est nécessaire de s'en servir, celle ci fait parfois un gros bruit de sifflement (comme ci elle tournait a vidfau niveau d'une pièce cylindrique noire juste derrière la face avant que j'ai démontée. Je me suis aperçus aussi que 3 vis "trainaient" dans la chaudière et pire cette fameuse pièce noire est comment dire "retenue" par du fil électrique de même couleur. Aujourd'hui, évidemment j'ai viré sans tambours ni trompettes ces charlots a qui je confiais l'entretien régulier de cette chaudière et j'ai commencé à mettre mon "nez" dedans et ai voulu purger les radiateurs, rien ne sort, pa une goutte d'eau, je suis donc retourné vers la chaudière pour la remplir en eau et c'est là ou je pêche, c'est que je trouve pas la vanne. Merci pour vos précieux renseignements
Modèke REGENT R33.20