Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA



  1. #31
    invite0b59f42c

    Re : Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA


    ------

    bonjour
    pellti 2 idem ocofen avec une régule plus performante et aspiration du granule
    pour le moment je suis satisfait mais je manque un peut de recul
    cdlt

    -----

  2. #32
    invite3986fb72

    Re : Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA

    Bonjour à tous,

    ce sujet date un peu, mais ayant acquis un poêle POLARIS dernièrement (installation faite hier), et ayant les mêmes soucis que ceux cités par les autres membres (bruit important, ne se coupe pas lorsque la température pièce est atteinte, consomme énormément de pellets), je me disais que Stanstars pourrait peut-être me donner ses réglages et une explication sur la manière de les saisir (je ne comprends rien aux menus -1, -2 etc).

    Serait-ce possible de m'envoyer cela par MP?

    Pour information le POLARIS est le même modèle que le TANIA mais avec un habillage en pierres ollaires.

    Merci d'avance.

  3. #33
    inviteaf30f559

    Re : Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA

    bonsoir tout le monde j'ai encore un problème le message autocheck air flow apparait et le poele s'emballe Que faire merci de me repondre il commence a faire froid.

  4. #34
    mimimax56

    Re : Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA

    Bonjour a tous, petit nouveau dans ce forum. J’ai acheté un poêle edilkamin soleil d'occasion ça fait un an maintenant
    Il fonctionne à merveille mais personne ne veut me le réviser, nettoyer, ou régler parce que je l'ai installé moi même
    Cette année je l'ai nettoyé moi même mais je ne sais pas si j'ai bien tout nettoyé
    Pour en revenir au réglage une petite question sur le réglage du thermocouple et sur l'ajustement de la sonde ambiance
    Le thermo. est à 10 et la sonde à 0 est ce qu'il y a besoin de changer ces réglages
    Besoin de vos lumières merci

  5. #35
    didi46

    Re : Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA

    bonjour j'ai aussi un tania depuis des années le seul problème c'est le bruit j'ai vu plus bas que vous avez des réglages je suis preneur pour trouvé un installateur compétant c'est pas simple merci a vous pour vos réponses

  6. #36
    didi46

    Re : Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA

    bonjour je viens de voir que vous avez des réglages pour le bruit parce que le mien il fait trop de bruit je serai preneur pour trouvé un installateur compétant ces pas simple cordialement merci encore

  7. #37
    didi46

    Re : Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA

    bonjour j'ai aussi un tania depuis des années le seul problème c'est le bruit j'ai vu plus bas que vous avez des réglages je suis preneur pour trouvé un installateur compétant c'est pas simple merci a vous pour vos réponses

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Avis sur poêle granulés Edilkamin
    Par invite74493ea0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1563
    Dernier message: 10/02/2022, 13h17
  2. Info sur Poele Edilkamin Tania/Polaris
    Par sergecat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2009, 18h07
  3. Avis poele RIKA modèle Fox
    Par invite4ffdacc4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2008, 11h08
  4. poele pellets palazzetti ou edilkamin ??
    Par invite932f10c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 11h31
  5. Avis sur poêle Edilkamin Klima ?
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2008, 13h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...