avis devis tubage poujoulat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

avis devis tubage poujoulat



  1. #1
    invite2db315f5

    avis devis tubage poujoulat


    ------

    Bonjour à tous j'ai reçu la visiste d'un installateur de poële , lequel m'a remit un devis pour une nouvelle cheminée à l'extérieur inox poujoulat diametre 150 hauteur de 7m double paroi pour un total de 2600 euro avec la pose.

    est ce un bon prix?

    d'avance je vous remercie.

    -----

  2. #2
    clarilau

    Re : avis devis tubage poujoulat

    oui sens doute sachant que sa coute relativement chère
    tu es de quel région?

  3. #3
    invite698d16fe

    Re : avis devis tubage poujoulat

    il faudrait avoir le devis précis, la présence de coude... peut expliquer le tarif.

  4. #4
    invite3baba1bc

    Re : avis devis tubage poujoulat

    Bonjour,
    Ce prix m'a l'air d'être pas trop mal. A titre d'info, j'arrive à 2500 Euros pour le conduit droit 7M, le percement du mur, la mise en place de plaques de propreté et le raccordement du poêle.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7397fc61

    Re : avis devis tubage poujoulat

    C' est un prix normal meme un bon prix car il y a de la hauteur quand meme.Comment est la sortie de toit c'est surtout ca qui fait le prix.Chez POUJOULAT tu peut gagner presque 200 euros si on peut prendre la pente de toit, sinon c souche universel donc plus chère

  7. #6
    maylis1609

    Re : avis devis tubage poujoulat

    Bonjour,
    Pour ma part j'ai un devis de 1600€ht pour un conduit de 4.80m de haut +sortie inox + 2 coudes.
    Ton prix me parait donc être un bon prix.

  8. #7
    cricri78

    Re : avis devis tubage poujoulat

    Bonjour,
    si c'est un tubage c'est cher (700 euros dans mon cas)
    si c'est une nouvelle cheminée sait pas

  9. #8
    Kaskrout

    Re : avis devis tubage poujoulat

    Personnellement 1000€ avec tubage double peau sur 7m diam150 +plein d'accessoires. (divers tubages, rosace)

  10. #9
    invite715e2666

    Re : avis devis tubage poujoulat

    bonsoir,
    je profite de ce fil pour vous soumettre un devis qui me parais chère :
    pour raccorder un poêle (dans le salon) adosser au pignon : le conduit est donc extérieur poujoulat therminox 7ml diam. 150/214 2259euro ht et 1090euro la pose avec percement du mur...
    ça vous parais correct? le tubage me parais honnête, mais la pose un poil trop élevé (surtout équivalant en prix à un tubage intérieur avec percement de dalle+ tuile et tout et tout).
    merci de votre avis

  11. #10
    miguel88

    Re : avis devis tubage poujoulat

    Citation Envoyé par vagabond2007 Voir le message
    Bonjour à tous j'ai reçu la visiste d'un installateur de poële , lequel m'a remit un devis pour une nouvelle cheminée à l'extérieur inox poujoulat diametre 150 hauteur de 7m double paroi pour un total de 2600 euro avec la pose.

    est ce un bon prix?

    d'avance je vous remercie.
    c est l ordre de prix pour la pose de ce type de conduit double paroi isolé , à ne pas confondre avec le tubage inox double peau de boisseau qui lui est bien moins cher

  12. #11
    invite715e2666

    Re : avis devis tubage poujoulat

    @ miguel,
    attention la demande de Vagabond2007 date de ...2008.. c'est un peu du déterrage de sujet mais le devis que j'ai eu est récent, mais c'est le même type de produit.
    mais je ne suis pas sur pour sa pose...

  13. #12
    miguel88

    Re : avis devis tubage poujoulat

    Ta MO comprend le raccordement du poele aussi ? et dans le materiel as tu aussi de compris le tuyau interieur de raccordement , la plaque de finition ?

  14. #13
    invite715e2666

    Re : avis devis tubage poujoulat

    Citation Envoyé par miguel88 Voir le message
    Ta MO comprend le raccordement du poele aussi ? et dans le materiel as tu aussi de compris le tuyau interieur de raccordement , la plaque de finition ?
    non le raccordement au poêle est avec le devis du poêle. pas de plaque de finition, pas de modif du mur d'adossement (on le fait nous même) ; dans ce devis il y a juste le percement du mur de parpaing et fixation du conduit de fumée sur le pignon. c'est tout.
    comme j'ai vu que la fixation du conduit sur certaines réalisations existantes était une équerre en bas et une autre fixation plus haut, je trouve ca chère....

  15. #14
    miguel88

    Re : avis devis tubage poujoulat

    le percement est il un carrotage ?
    Et en toiture , tu as un solin avec quel type de tuile ?

  16. #15
    invite715e2666

    Re : avis devis tubage poujoulat

    Voila le type de conduit envisagé par cette offre. aucun raccord avec la toiture, c'est une pose adossé sur le pignon avec une embouchure avec chapeau effectivement type solin (quel rapport avec la tuile?).
    Pour le percement du parpaing c'est pas décrit dans le devis.

    Fournir un lien vers le site d'origine du document

    SK69202 pour la modération
    Dernière modification par SK69202 ; 05/12/2010 à 10h16. Motif: Retrait de la pièce jointe non libre de droit.

  17. #16
    invite715e2666

    Re : avis devis tubage poujoulat

    Citation Envoyé par lanilodo Voir le message
    Voila le type de conduit envisagé par cette offre. aucun raccord avec la toiture, c'est une pose adossé sur le pignon avec une embouchure avec chapeau effectivement type solin (quel rapport avec la tuile?).
    Pour le percement du parpaing c'est pas décrit dans le devis.

    Fournir un lien vers le site d'origine du document

    SK69202 pour la modération
    desolé, voila le lien
    http://www.poujoulat.fr/poujoulat/fr...-THERMINOX.pdf

Discussions similaires

  1. Plafond en fermacell (avis technique + Devis)
    Par invite63de9cd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/05/2015, 17h10
  2. Avis sur Insert turbo Supra sans tubage
    Par invite44090d5c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/11/2009, 20h11
  3. avis sur devis chassis
    Par invite2db315f5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2008, 12h49
  4. Avis sur des prix de tubage...
    Par carioline dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/06/2008, 10h00
  5. Avis Devis Pompe A Chaleur Aérosolaire
    Par invite286128eb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2008, 13h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...