Poêle à granulé EDILKAMIN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poêle à granulé EDILKAMIN



  1. #1
    inviteb5f4e5cc

    Poêle à granulé EDILKAMIN


    ------

    Bonsoir, je dois investir dans un poêle à granulés, et nous avons flashé sur le poêle Edilkamin modèle Tania.
    Par contre est ce que quelqu'un peut me donner des avis sur ce poêle ou sur la marque en générale (service après vente, fonctionnement ...) ?
    J'habite en meuse (55), frontière haute marne (52), est ce que quelqu'un connait un revendeur et installateur dans ce secteur ?
    Merci d'avance et bonne soirée
    Cordialement

    -----

  2. #2
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Poêle à granulé EDILKAMIN

    Un bonjour du Gascon,

    C’est une marque sérieuse avec de très bons produits.
    Si un jour j'installe un poele à granulés se sera de cette marque.

    J'ai vu et entendu un soleil de cette marque chez un ami c'est agréable cela ne fait pas de pousière ou si peu attention en phase de démarrage et d'arrêt c'est un peu bruyant car la soufflerie est au maxi le temps de l'allumage.

    Il faut savoir qu'il y a toujours un leger bruit de ventillation et que certaines personnes ne supportent pas cela.

    Avez vous vue le soleil de cette marque il est magnifique.

    A+

Discussions similaires

  1. Avis sur poêle granulés Edilkamin
    Par invite74493ea0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1563
    Dernier message: 10/02/2022, 13h17
  2. Satisfaction Poële bois buche EdilKamin
    Par invite448d48a0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/10/2008, 10h13
  3. poele pellets palazzetti ou edilkamin ??
    Par invite932f10c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 11h31
  4. Avis sur poêle Edilkamin Klima ?
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2008, 13h19
  5. poele a granulé ou insert a granulé ?
    Par invite16159e51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 09h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...