Problème chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème chaudière



  1. #1
    invite7a12a873

    Problème chaudière


    ------

    Bonjour,
    Je viens de faire construire une maison, j'ai fait installé une chaudière au gaz à condensation (réf. ZENIS DUO 3.33 FF HTE IDEAL STANDARD) depuis août 2008. J'ai une surconsommation de gaz (double de l'estimation prévue), depuis le dimanche 27 décembre, je suis en panne, la chaudière ne veux plus rien savoir, plus d'eau chaude, plus de chauffage au sol ! Elle met un message d'erreur : absence de gaz ! (n°E133). Plusieurs personnes sont intervenues (dépanneur agréer, chauffagiste, GDF) le dépanneur parle d'un pincement au niveau du tuyau de gaz (bizarre, cela à fonctionner pendant 3 mois sans soucis !), le chauffagiste parle d'une mauvaise combustion (elle fait un bruit à faire vibrer les murs), GDF à changer le détendeur. Serait-il possible qu'il y ai un problème de conception de la machine ? Merci de m'aider à trouver solution rapide.

    -----

  2. #2
    inviteeacf4c9d

    Re : Problème chaudière

    Une chaudière condensation doit fonctionner à basse température le retour chauffage ne doit pas dépasser 40 °C .Pour cela, il faut avoir de gros radiateur double d'une chaudière conventionnelle et une bonne régulation avec sonde exterieure.
    Et là, vous aurez une bonne consommation
    Il faut faire verifier la pression gaz à l'entrée de la chaudière et aprés le bloc gaz pour qui est en cause pour votre problème.
    Il faut changer de chauffagiste si il ne sais pas régler la combustion d'une chaudière à condensation
    Voici l adresse du contructeur 157 avenue Charles Floquet -
    93158 Le Blanc Mesnil Cedex
    Tél. : 01 45 91 32 26 - Fax : 01 45 91 32 27
    N'hesiter pas de le contacter pour évoquer vos problèmes, ils ont un service client

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme chaudière
    Par invited821163a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 09h35
  2. [Thermique] Probleme de chaudière
    Par invitebc2a0cc8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/03/2008, 10h38
  3. [Thermique] probleme de chaudiere
    Par invitea876d27e dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/02/2008, 12h37
  4. [Thermique] probleme de chaudiere
    Par invite4f0f5435 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/11/2007, 18h09
  5. [Divers] probleme chaudiere
    Par invite4effe421 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 12h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...