isolation combles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

isolation combles



  1. #1
    invite4c91bca5

    Thumbs up isolation combles


    ------

    Bonsoir,
    J'ai une pièce sous les combles dont le plafond est fait de bastaings sous lesquels sont fixés des voliges. Pour l'isoler j'ai mis entre les bastains 20 cm de ouate de cellulose.
    J'aimerai utiliser ces combles pour entreposer des choses donc j'envisage de poser sur ces bastaings d'autres voliges en guise de plancher. La question est de savoir si ce plancher ne va pas nuire à l'aération de la ouate.
    Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas.
    Rvthe

    -----

  2. #2
    pat71

    Re : isolation combles

    il faudrais preciser chaque materiaux en partaant de l'interieure (volige quel bois?)la volige du dessus va t'elle toucher la ouate?

  3. #3
    invite4c91bca5

    Smile Re : isolation combles

    Toutesles voliges sont en sapin.Entre la ouate de cellulose et les voliges supérieures il doit y avoir un espace de 2 cm.
    Te remerciant pour l' intérêt que tu portes à ma question.
    Rvthe

  4. #4
    pat71

    Re : isolation combles

    tel que j'ai compris cela reste equilibré il ne devrait pas y avoir de probleme .bonne continuation

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4c91bca5

    Re : isolation combles

    Merci pour ta réponse. Je souhaite que mes voliges et ma ouate soient au courant qu'ils sont équilibrés
    Je te souhaite une excellente soirée et, soyons fous, une très bonne année 2009.
    Rvthe

Discussions similaires

  1. isolation combles
    Par invite8c836fa8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 14/01/2009, 20h28
  2. isolation combles
    Par inviteaf658795 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2008, 07h46
  3. isolation de combles
    Par invite04c47b36 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/12/2007, 21h49
  4. Isolation combles
    Par invitef3be6a35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2007, 09h01
  5. Isolation de combles
    Par Zozo_MP dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/11/2007, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...