Bonjour,
Mes parents ont également été victimes de ce fabricant.
Chaudière à granules EUROCLIMA installée depuis moins de 2 ans. A fonctionné 3 mois tout au plus si l'on déduit les pannes à motifs variables.
Le summum a été un début d'incendie par deux fois : la première fois mon père s'est réveillé en pleine nuit dans une chambre enfumée (heureusement qu'il n'a pas été asphyxié) et a pu vite éteindre la chaudière. Un conduit en plastique de la chaudière a complètement brûlé. Le fabricant a renvoyé un conduit neuf pour remplacement au chauffagiste sans même se poser de question ou se déplacer pour chercher l'origine du problème. Après remplacement, mon père a préféré surveiller la chaudière vu l'épisode précédent. Et rebelote, pleins d'étincelles au bout d'une heure... Il a tout éteint et elle ne sera plus rallumée, trop dangereux.
Je vous épargne la liste des pannes qui sont similaires à celles des internautes ci-dessous.
Compte tenu du potentiel risque mortel que présente désormais cette chaudière et l'absence de considération du fabricant, nous avons atteint la limite du tolérable.
Nous souhaitons que le fabricant reprenne à ses frais la chaudière et rembourse mes parents.
Si j'en juge par vos commentaires, le fabricant n'ignore pas les défaillances de son matériel. Nous allons tenter une dernière relance amiable puis entamerons une action en justice à défaut.
Avez-vous pu obtenir la résolution de vos problèmes ? Comment ? Avez-vous du faire expertiser la chaudière ? A quel prix ?
En vous remerciant par avance,
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