Fenetre double vitr - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49

Fenetre double vitr

Vue hybride

invitef98c273c

Re : Fenetre double vitr

J'ai choisi Alliance Fermeture, et j'en suis très satisfait.
    C'est du triple vitrage, fabriqué en Pologne (chez Drutex) avec une main d'oeuvre polonaise mais avec une logistique & un site de production typiquement germanique !!
    Conclusion : Cela m'a couté 4 fois moins cher que Tryba, et je suis vraiment content de mon choix ! (sachant que la pose ne m'a couté que 200€).
    Cela vaut vraiment le coût de passer un temps important sur le web pour "travailler" le sujet, et tenter de comparer des choses comparables.
    Au final, j'ai économisé prés de 15.000€ !! (le prix d'une ptite berline !!).
    Maintenant, j'en suis a la cuisine, et j'adopte le même scénario.!!

jp68

Re : Fenetre double vitr

Citation Envoyé par daktari88 Voir le message
    J'ai choisi Alliance Fermeture, et j'en suis très satisfait.
    C'est du triple vitrage, fabriqué en Pologne (chez Drutex) avec une main d'oeuvre polonaise mais avec une logistique & un site de production typiquement germanique !!
    Conclusion : Cela m'a couté 4 fois moins cher que Tryba, et je suis vraiment content de mon choix ! (sachant que la pose ne m'a couté que 200€).
    Cela vaut vraiment le coût de passer un temps important sur le web pour "travailler" le sujet, et tenter de comparer des choses comparables.
    Au final, j'ai économisé prés de 15.000€ !! (le prix d'une ptite berline !!).
    Maintenant, j'en suis a la cuisine, et j'adopte le même scénario.!!
    Merci pour la réponse. La pose a été faite par un sous traitant ou par Alliance directement?

Côté cuisine, je suis intéressé aussi. Une commande groupée, ca pourrait se faire?? En mp...

Merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. fenetre bois ou fenetre pvc
    Par invite657f4500 dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2010, 06h04
  2. Fenetre + VMC double flux
    Par inviteeb255f60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/04/2009, 11h06
  3. Double fenêtre ou Survitrage
    Par invite1128dcce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/12/2008, 16h59
  4. optimiser l'isolation phonique d'une double fenetre
    Par invitec4bb285c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2008, 12h00
  5. double fenêtre et "préchauffage" entrée d'air
    Par invite4d796684 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2008, 21h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...