pompe a chaleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pompe a chaleur



  1. #1
    invite1fdfddbb

    Angry pompe a chaleur


    ------

    bonjour,
    pb de pompe a chaleur altherma Daikin
    lors du fonctionnement j'ai un pb de givre sur le groupe exterieur dès que la température avoisine les 0 degré jusqu'au givrage complet quelle est la solution actuellement l'installateur n'arrive pas arésoudre ce pb
    merci de me répondre si quelqu'un aurait eu le même pb:sos

    -----

  2. #2
    invitefc2f35ec

    Re : pompe a chaleur

    bonjour,

    j'ai 2 PAC Daikin posées recemment : le 1er groupe a parfaitement fonctionné, mêmelors des grands froids (-14°C); le 2eme groupe s'arrétait très fréquemment, repartait facilement dès qu'on le relancait au compteur electrique, et surtout était givré en permanence dans sa partie haute;
    les poseurs indiquait une mauvaise exposition (courant d'air froid) mais les differences de performance entre les 2 groupes étaient trop importantes...après 2 passages sans résultat, avec des micro réglages sans importance,ils ont fini par prendre avis auprès de Daikin et ont vraiment regardé le système avec récupération du gaz et recherche de fuite...BINGO: ily avait une fuite
    depuis la semaine dernière, , le groupe exterieur n'est plus du tout givré; le problème semble résolu.

  3. #3
    invite1fdfddbb

    Re : pompe a chaleur

    merci pour votre réponse je vais suivre et faire connaitre votre pb a mon installateur

  4. #4
    invite5f588d33

    Re : pompe a chaleur

    Bonsoir,
    pour des conseils, des avis, des expériences, un forum est incontournable :chaleurterre.com
    bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. échange de chaleur et débit d'air , pompe à chaleur, puit canadien ,puit géothermique
    Par invite30d48090 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2009, 09h19
  2. Pompe a chaleur
    Par invitea5aceb8b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2009, 08h48
  3. pompe a chaleur
    Par invite3b777b3c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2008, 11h07
  4. Pompe a chaleur
    Par invite79ed14dc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2008, 00h21
  5. pompe à chaleur??
    Par invite71fb204f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/03/2008, 07h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...