Conduits VMC double flux ? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Conduits VMC double flux ?



  1. #61
    Mettero

    Re : Conduits VMC double flux ?


    ------

    Daniel mille merci pour ce lien que j'ai survolé mais qui a l'air vraiment super.

    -----

  2. #62
    TUTU56

    Re : Conduits VMC double flux ?

    merci pour les infos c'est vraiment sympa.

    Je vais bientot me mettre au boulot.

  3. #63
    Mercury63

    Re : Conduits VMC double flux ?

    je suis en train de regarder pour acheter le matos nécessaire au nettoyage de gaine pehd diamètre 90 ,quelqu'un aurait pas un bon plan?

  4. #64
    daniel222

    Re : Conduits VMC double flux ?

    oui va voir sur le blog que tu connais, tout est expliqué dans l'article "saga de mon choix".

    Reste que si tu peux trouver une brosse ronde (poils assez raides en diamètre 78-80) c'est peut-être mieux qu'un écouvillon "maison" ... mais ça reste à voir.

    Tu veux déjà nettoyer tes gaines ?

  5. #65
    Mercury63

    Re : Conduits VMC double flux ?

    ok je regarderais

    non mais j'anticipe ( et j'aurais bien fait un test avant que tout soit raccordé et caché par la placo)

  6. #66
    tntteam

    Re : Conduits VMC double flux ?

    Citation Envoyé par daniel222 Voir le message
    Le tuyau PVC rigide sanitaire pour l'extraction, c'est tout bon. Je pense que même en insufflation ça fait aussi l'affaire sans problème de COV

    Il faut juste éviter le PVC rigide recyclé.

    Reste que l'installation n'est pas aussi simple qu'avec du PEHD TPC pour un prix comparable.
    Bonjour

    Euh question bête mais je n ai pas trouvé la reponse sur le net : comment differencier un tuyau pvc rigide sanitaire d un tuyau pvc rigide recyclé ?

  7. #67
    daniel222

    Re : Conduits VMC double flux ?

    Désolé mais je ne sais pas. Par contre lors de l'achat dans une GSB, on devrait savoir répondre mais j'ai des doutes

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. VMC double flux
    Par aure_12 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 100
    Dernier message: 15/01/2011, 14h07
  2. VMC simple flux, double flux ou VMI ? Dans un climat océanique
    Par inviteca7fffd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 28/11/2009, 17h54
  3. VMC double flux
    Par invite6073e034 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2008, 22h18
  4. Vmc Double Flux
    Par invitece12b28e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/10/2008, 16h03
  5. VMC double flux
    Par invite9034aefc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/10/2008, 12h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...