Cout au m2 ouate de cellulose en 30cm épaisseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Cout au m2 ouate de cellulose en 30cm épaisseur

Vue hybride

invite73cde8c9

Re : Cout au m2 ouate de cellulose en 30cm épaisseur

Citation Envoyé par Stek_p Voir le message
    Attention a la densité ...

Je pense que 25 ou 30kg c'est plutôt faible comme densité. Car la ouate risque de se tasser au file des ans donc gros pont thermique en prévision.
    Pour prévenir ce risque il faut entre 50 et 60 kg/m3 (si mes souvenir son bon)
    Salut
    Et non, c'est justement ce que je voulais dire plus haut : en épandage tu auras forcément entre 25 et 35kg/m3 puisque c'est la gravité qui tasse et pas l'air du tuyau. Le pro qui t'annonce 60kg/m3 en épandage moi je veux bien, mais soit derrière lui et compte les sacs, il va moins rigoler...

inviteca0b4cdd

Talking Re : Cout au m2 ouate de cellulose en 30cm épaisseur

Citation Envoyé par poulif Voir le message
    Et non, c'est justement ce que je voulais dire plus haut : en épandage tu auras forcément entre 25 et 35kg/m3 puisque c'est la gravité qui tasse et pas l'air du tuyau. Le pro qui t'annonce 60kg/m3 en épandage moi je veux bien, mais soit derrière lui et compte les sacs, il va moins rigoler...
    60kgs c est ce que je mets en mur avec des caissons de 35 cms d epais

invite73cde8c9

On va pas y arriver ....

Je parle en épandage en combles perdus

En insufflation c'est complètement différent et c'est à mon sens le seul moyen d'attendre une densité supérieure à 35kg/m3 (il faut un caisson fermé)

invitedae67b2c

Il est temps de prendre des vacances les gars

5. A voir en vidéo sur Futura
    inviteca0b4cdd

On va pas y arriver ....

Je parle en épandage en combles perdus

En insufflation c'est complètement différent et c'est à mon sens le seul moyen d'attendre une densité supérieure à 35kg/m3 (il faut un caisson fermé)

oui oui j ai bien compris, c est un peu mon boulot aussi, c etait juste pour renforcer le fait qu une densité pareille en soufflage de combles c est absurde.

invite261b1eac

De toutes façons il me semble qu'avec l'avis technique 20/06/97 (je crois) on est couvert puisqu'il précise tout ça nommément.
    Donc si c'est fait par un pro cela devrait être fait dans les normes!

FabStryke

Merci pour la pub, mais c'est pas trop le principe du forum.

Faudra baisser vos prix, en GSB on en trouve à quasi moitié prix.

invite38674ab0

Euh je parlait evidement de ouate en insuflation ...
    J'ai peut etre zapper quelque part que l'on parlait d'épandage sorry
    Salut

Discussions similaires

1. ouate de cellulose
    Par invite135fde01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/02/2010, 14h51
  2. Ouate de cellulose
    Par invite75fc820e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/11/2009, 21h23
  3. Isolation, ouate de cellulose
    Par invitee73dc73b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2008, 19h07
  4. ouate de cellulose
    Par inviteea100c16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/03/2008, 10h42
  5. Ouate de cellulose: prix?
    Par invitea4206a5a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/11/2007, 13h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...