bouilleur maison pour ECS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bouilleur maison pour ECS



  1. #1
    invite57fb6c57

    bouilleur maison pour ECS


    ------

    Bonjour,
    je restaure une grange ou il ny a pas d'élécticité, et ou il ne devrait pas y en avoir. J'aurais besoin d'un robinet d'eau chaude pour nettoyer mes outils. j'ai une arrivée d'eau froide et un poele à bois j'ai donc pensé faire courir un serpentin de cuivre contre la paroi arriere du poele et de brancher ce serpentin a mon mitigeur. Toutefois j'aimerai éviter que cela me saute à la gueule. j'ai donc simplement prévu de rajouter un vase d'expansion ouvert e hauteur aprés le poele, pensez vous que c'est suffisant, faut il un clapet avant le poele, il ya til d'autre maniere peu couteuse de faire redescendre la pression? je suis nul en plomberie donc toute les bones idées sont les bienvenues

    je joins un shéma pour validation

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    caillou

    Re : bouilleur maison pour ECS

    bonjour,

    le plus simple c'est une bouteille de gaz, un chauffe eau instantanée avec veilleuse et c'est tout.
    Oubliez le reste si vous voulez rester vivant et entier !

Discussions similaires

  1. Maison basse énergie, quel chauffage d'appoint et quel ECS?
    Par erness dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 55
    Dernier message: 19/01/2012, 21h59
  2. Maison BC en Franche-comté, chauffage et ECS ?
    Par invitefcd1382d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2008, 21h36
  3. Chaudiere de dietrich dtg 125 en ECS total, demande ECS bloquée
    Par invite4d8e46b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2008, 22h10
  4. Installation ECS Solaire... faite maison
    Par invitea0601585 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/11/2007, 21h09
  5. avis pour prépa ECS
    Par invitef87c815f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2007, 20h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...