Poêle HASE modèle Bari - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 104 sur 104

Poêle HASE modèle Bari



  1. #91
    clarilau

    Re : Poêle HASE modèle Bari


    ------

    il faut simplement le prendre pour un investissement voir un placement

    -----

  2. #92
    invite1ad2220b

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    Merci c'est à méditer!!!

  3. #93
    chataxe

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par clarilau Voir le message
    il faut simplement le prendre pour un investissement voir un placement
    Excuse-moi mon cher, mais si tu veux vraiment faire un placement dans un poêle, je ne voie que ce poêle disponible en 2 métaux au choix pour mieux l’intégrer a son intérieur.
    En plus il y a une promo en ce moment, la pose est offerte
    A+

  4. #94
    Clair31

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    Bonjour,
    Citation Envoyé par chataxe Voir le message
    Excuse-moi mon cher, mais si tu veux vraiment faire un placement dans un poêle, je ne voie que ce poêle disponible en 2 métaux au choix pour mieux l’intégrer a son intérieur.
    En plus il y a une promo en ce moment, la pose est offerte
    Ok, mais c'est quoi le rendement?
    En argent je ne te dis pas le nettoyage pour le faire briller.
    En plus tu est obligé de prendre un jour de RRT le jour de passage du ramoneur.
    A+

  5. #95
    clarilau

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    Citation Envoyé par chataxe Voir le message
    Bonsoir,

    Excuse-moi mon cher, mais si tu veux vraiment faire un placement dans un poêle, je ne voie que ce poêle disponible en 2 métaux au choix pour mieux l’intégrer a son intérieur.
    En plus il y a une promo en ce moment, la pose est offerte
    A+
    je te le laisse alors

  6. #96
    panic3110

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    bonjour tout le monde.

    Nous avons commander un poêle à bois Hase Bari chocolat avec plateau céramique sable.

    Je vais moi même réaliser l'isolation de la parois derrière le poêle.
    Pour ce faire je compte mettre des panneaux de polypropylène de 2àmm sur le parpaing et ensuite monter un mure en cyporex de 5cm d'épaisseur.
    Et enfin finir par des briquettes de parement en plâtre.

    Notre poêle bari va être installer à 10cm du mure fini.
    Quelqu'un peut t'il me dire si le Bari chauffe beaucoup à l’arrière? Car les briquettes en plâtre ne support pas une température supérieure à 70°C alors qu'elle sont M0.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement

  7. #97
    clarilau

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    c'est très simple, la norme impose que le poêle se trouve à 20 cm de tous élément inflammable (papier, polystyrène, bois....)

  8. #98
    panic3110

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    Bonjour,

    il n'y a pas de problème pour la parti inflammable.

    Mon problème et la chaleur a l'arrière du poêle. Les plaquettes de parement que nous souhaitons mettre au mure sont des M0 mais sont contre indiquer pour une température supérieure à 60°C.

    Je souhaiterai donc savoir si le barri chauffe beaucoup à l'arrière.

  9. #99
    clarilau

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    A dix centimètre se sera chaud, je suis chez moi à 17 cm et mon placo dérrière est chaud.
    Si vraiment il y a possibiliter, gagne quelque centimètre pour assurer.
    Dernière modification par clarilau ; 04/10/2011 à 06h01.

  10. #100
    panic3110

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    Merci beaucoup pour la réponse.

    Cordialement

  11. #101
    invite94d8ba5d

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    Bonjour
    depuis une semaine je suis possesseur d'un Bari et j'en suis tout satisfait. Par contre j'ai un petit soucis. A l'allumage j'ai un dégagement de vapeur sur les cotes de la vitre du poêle, qui se transforme en goudronnage des que la température monte. J'ai solutionne le problème en passant un coup de chiffon sec des que les premières fumées on disparue et avant que la température monte de trop mais ce n'est pas top. j'utilise du papier journal et de la cagette bien sec évidement.
    Avez vous rencontre ce soucis? Avez vous une solution?
    Merci

  12. #102
    ilive

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    Bonjour

    je viens de faire un devis pour un poele HASE en acier couleur noire (donc le modele de 'base'). Le prix est de 4246ttc (en tva 19.6%)... ca fait un peu mal
    pourriez vous me dire si le prix est le même partout (est ce un prix national) ou alors cela fluctue suivant les magasins ?
    d'autres part, mon but est de chauffer principalement mon RDC (50m²) sans autre chauffage et un peu le 1er étage. Est ce que le Bari est adapté ou est il surdimensionné ?

    merci

  13. #103
    mathben

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    Bonjour,

    J'ai un poêle hase modèle bari en acier.
    A chaque fois qu'il monte en température il fait beaucoup de bruit. La tôle claque. Comme si on tapait dessus. Idem lorsque le poêle refroidit. Le bruit est fort et désagréable. Rien à voir avec le doux crépitement du feu qui devient inaudible.
    Est ce normal? Avez vous eu ce genre de problème?

    Merci de vos réponses

  14. #104
    runs59540

    Re : Poêle HASE modèle Bari

    J'ai un Jena et j'ai le même phénomène lors des montées et descentes en température avec parfois des claquements assez forts. Lors du fonctionnement en régime stabilisé c'est quelques petits claquements pas méchants.

    C'est à mon avis tout à fait normal avec un corps métallique mais c'est vrai que c'est parfois gênant le soir quand on relance un coup alors que la télé ne fonctionne à un volume modéré.
    Runs - Poêle Hase modèle Jena 3/7 kW avec porte four depuis 08/2010.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. choix de poele HASE
    Par invitea152a047 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 408
    Dernier message: 29/05/2016, 17h29
  2. Poele à bois Hase Galeria
    Par invite5477b442 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2009, 17h46
  3. quelle puissance pour notre poêle Hase?
    Par elisaemma dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2008, 19h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...