construction en madrier massif - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

construction en madrier massif



  1. #31
    invite0dae226d

    Re : construction en madrier massif


    ------

    tout à fait d'accord phil12 !

    -----

  2. #32
    invitea621d79e

    Re : construction en madrier massif

    Citation Envoyé par phil12 Voir le message
    Bonjour folies ,vous vous dites pro et vous vous permettez de dire;

    <que les mob sont des cagettes>
    Et que les autres sont des betonneurs reconvertis !

    Pour moi celui qui denigre les autres pour vendre ca marchandise se decribilise!!

    ps :Pour ma maison ossature en 220 remplis en lb A 170kg/m3 ,mur de refend lourd ,chappe lourde ,charpente en A , UNE CAGETTE laissez moi rire!
    bonsoir,
    dans ma réponse , le fait de dire que ce sont des "cagettes", est un terme "généraliste", pour désigner la conception de certains constructeurs! vous en avez vu certainement qui font un "squelétté" et tirent en doublure de la laine de verre, puis couvre le tout par de fines planchettes!
    il faut donc prendre mon observation au deuxième degré, car bien sur il y a des mob de très belle qualité! je ne puis qu'applaudir le fait de votre auto-onstruction.
    quand à moi je ne fais aucune publicité, ici où ailleurs ,car mes produits se vendent bien et je n'en réalise pas plus de 5 par an!
    le bouche à oreille fonctionne .
    pour répondre au besoin d'un auto constructeur, notre équipe à établi 2 plans de maison.
    une de plein pied
    une avec étage.
    reste les spéficités architecturales locales!
    non insurmontables car les huisseries peuvent être prisent sur secteur, ainsi que la couverture de toit!
    sans expèrienc eun auto constructeur devarit pouvoir , après dallage, monter sa maison sur 1 à 3 semaines!

  3. #33
    phil12

    Re : construction en madrier massif

    Bonsoir

    Citation Envoyé par folies01 Voir le message
    bonsoir,
    ....>>>>>
    pour répondre au besoin d'un auto constructeur, notre équipe à établi 2 plans de maison.
    une de plein pied
    une avec étage.
    reste les spéficités architecturales locales!
    non insurmontables car les huisseries peuvent être prisent sur secteur, ainsi que la couverture de toit!
    sans expèrienc eun auto constructeur devarit pouvoir , après dallage, monter sa maison sur 1 à 3 semaines!
    Ca ce n'est pas de la pub


    Ps our les pros pas plein >>>plain (si c'est plein on ne peux pas y habiter CQFD
    Partager pour s'enrichir (site web >profil)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Construction bois massif type MHM, KLH, Léno
    Par invite77f5089f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/04/2013, 10h39
  2. maison bois en madrier
    Par invite4be2fd54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/12/2012, 21h34
  3. isolation laine de bois + bois massif madrier 70
    Par jeviob dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2008, 10h02
  4. Chalet Madrier et PDM
    Par invite0d05fdef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/09/2008, 08h00
  5. Double Madrier , Ouate De Cellulose
    Par invite2bd7fc8a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2007, 11h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...