Poêle pellets Wanders CM 8000
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Poêle pellets Wanders CM 8000



  1. #1
    invite695f5e74

    Poêle pellets Wanders CM 8000


    ------

    J'habite dans la Drôme et compte installer un poêle pellets Wanders CM 8000. Il coûte 3980 euros TTC et l'installateur Wanders me demande 750 euros s'installation + 600 euros pour les accessoires de raccordement. Soit un toal d'environ 5360 euros TTC. (Je serai remboursé par l'Etat de 40% de cette somme et pairai donc finalement environ 3200 euros !)
    1) que pensez-vous du CM 8000 ?
    2) le prix que l'on me propose vous semble-t-il acceptable ?
    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite2300f79f

    Re : Poêle pellets Wanders CM 8000

    bonjour,
    les 40% ces que sur le prix du poeles

  3. #3
    Philou67

    Re : Poêle pellets Wanders CM 8000

    @ibiza ibiza ibiza: pour poser une question sur le forum, vous devez utiliser le bouton
    Pour poser une question à un intervenant en message privé, il faut cliquer sur son pseudo, et sélectionner "Envoyer un message privé à bartonfink".
    Cordialement.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  4. #4
    ibiza ibiza ibiza
    Invité

    Re : Poêle pellets Wanders CM 8000

    Bonjour bartonfink;
    question, est tu content de ton poêle cm 8000 , je m'intéresse aussi a ce type de poêle.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite695f5e74

    Re : Poêle pellets Wanders CM 8000

    Citation Envoyé par ibiza ibiza ibiza Voir le message
    Bonjour bartonfink;
    question, est tu content de ton poêle cm 8000 , je m'intéresse aussi a ce type de poêle.
    J'ai un poêle à pellets WANDERS (carminatti) depuis 3 mois. En gros, j'en suis satisfait. C'est propre, ça chauffe bien. Le nettoyage tous les 2, 3 jours est assez simple....

  7. #6
    invite695f5e74

    Re : Poêle pellets Wanders CM 8000

    Je l'ai depuis bientôt 3 mois. Il faut faire un nettoyage du creuset tous les 2,3 jours pour éviter "l'encrassement".

  8. #7
    ibiza ibiza ibiza
    Invité

    Re : Poêle pellets Wanders CM 8000

    OK, aurais tu des photos a passer sur le forum ?
    combien de volume tu chauffes avec ton cm 8000

  9. #8
    ibiza ibiza ibiza
    Invité

    Re : Poêle pellets Wanders CM 8000

    Bonjour a tous,
    Connaissez vous les poêles Piazzetta, je cherche des avis sur ce type de poêles:

    Merci

  10. #9
    ibiza ibiza ibiza
    Invité

    Re : Poêle pellets Wanders CM 8000

    Bonsoir,
    voici des photos de mon poêle mcz nova, pas jolie après six mois de fonctionnement, et chez mcz on me dis que cette pièce ne fait pas partie de la garantie, alors je veux simplement avertir tous ceux qui on prévue d'acquérir un poêle de cette marque, comme vous le voyez le creuset est de mauvaise qualité, et la garantie pas assume .
    a+ IMG_4764_resize.JPG (58,2 Ko)
    IMG_4765_resize.jpg (58,2 Ko)
    IMG_4767_resize.JPG (64,1 Ko)
    Images attachées Images attachées

  11. #10
    ibiza ibiza ibiza
    Invité

    Re : Poêle pellets Wanders CM 8000

    Bonjour,
    Au final je pense comme cette personne dans un autre forum, le prix des poêles a pellets c'est de l'abus,
    Au final après 3 ans de service j'ai revendu mon poêle au profit d'un foyer premier prix dans un magasin de bricolage : moins de 180 euros !!! (il m'a coûté plus cher en tubage.)
    Depuis je me chauffe au bois et j'ai le plaisir d'une chaleur douce, dans le silence et sans autre consommation énergétique. Et j'ai du chauffage même en cas de coupure d'électricité.
    Avant cette expérience j'étais pourtant un inconditionnel des poêles à granulés... Mon opinion est que ces appareils, techniquement pas plus complexes qu'un lave-linge, devraient se vendre pour un millier d'euros seulement. Au delà on est dans l'arnaque pure et simple (au même titre d'ailleurs que le chauffage au bio-éthanol qui se révèle de plus toxique... Mais que ne ferait-on pas pour l'écologie !)
    Quant aux réductions d'impôts et autres aides, elles sont sans effet réel puisque les revendeurs en profitent pour augmenter leurs tarifs. Au final on dépense toujours la même chose pour s'équiper.

Discussions similaires

  1. Poele à granule WANDERS (TR 6000)
    Par invitea456bd85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2011, 22h33
  2. Poele a bois wanders
    Par invite51a626e1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/11/2009, 14h50
  3. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  4. poele wanders
    Par invitea456bd85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 18h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...