Schemas bois/solaire combine?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Schemas bois/solaire combine?



  1. #1
    invite0c068498

    Lightbulb Schemas bois/solaire combine?


    ------

    Bonjour,

    Qui peux me dire ou trouver des schémas de principe precis d'installations chauffage combinant chaudiére bois,ballon tampons et capteur solaire? (ex:schémas d'école).

    merci

    -----

  2. #2
    patvera

    Re : Schemas bois/solaire combine?

    Salut,

    Je suis en pleine conception également j'ai trouvé pas mal de schémas intéressants ici Je me tâte encore pour le solaire mais en tout cas bois bûche et ballon tampon c'est sur.

    Bonne route
    pat
    Dernière modification par Linn ; 12/09/2009 à 13h23. Motif: URL

  3. #3
    invite0c068498

    Re : Schemas bois/solaire combine?

    merci a toi pour ce lien!!!
    bonne continuation dans tes travaux...

  4. #4
    Pims149

    Re : Schemas bois/solaire combine?

    Peux etre est-ce trop simplifié mais en voilà un:

    #### lien vers hébergeur externe supprimé
    Veuillez donner un lien internet vers la source, pas une capture d'image sans référence, merci
    Dernière modification par Linn ; 09/09/2009 à 11h04. Motif: URL

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0c068498

    psour le solaire tout dépend de l'endroit ou tu habites évidement,mais je pense que quitte a faire un tel investissement prévoir un échangeur suplémentaire dans le ballon tampon méme si tu ne le raccordes aux solaire que dans quelque années ca peut etre un bonne idée....

    merci bien mais c'est clair que ce que je recherche se sont des schémas bien détaillé avec tous les différents organes du systhème(circulateur,vannes 3 ou 4voie, sondes,circulation des fuides ect....)plus je pourrai avoir d'info, meilleure sera la réalisation
    Dernière modification par Linn ; 09/09/2009 à 10h55. Motif: fusion de deux messages consécutifs du même auteur

  7. #6
    invite544bd44d

    Re : Schemas bois/solaire combine?

    Citation Envoyé par gillyx Voir le message
    Bonjour,

    Qui peux me dire ou trouver des schémas de principe precis d'installations chauffage combinant chaudiére bois,ballon tampons et capteur solaire? (ex:schémas d'école).

    merci
    bonjour
    avez vous trouve une réponse je suis interressée
    merci

Discussions similaires

  1. Combiné fioul et bois
    Par invitee8f3dd01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2011, 09h56
  2. poele combiné bois pellets ?
    Par nunu66 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/02/2009, 08h34
  3. chauffage solaire bois combiné
    Par invite5805e952 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2008, 20h17
  4. systeme solaire combine
    Par invite94e7c04e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2008, 11h47
  5. chauffage combiné solaire
    Par invite564b417a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2007, 10h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...