Renseignement chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Renseignement chauffage



  1. #1
    invitea0eee096

    Renseignement chauffage


    ------

    Bonjour a tous

    dans le cadre d'une rénovation de notre maison,je voudrais savoir si dans le cadre d un Chauffage Gaz de ville je peux combiner chauffage au sol pour le RDC et conserver les radiateurs classique fonte pour l'étage?
    la chaudiere étant tres ancienne je compte bien sur la changer.
    Information en déco dans la piece de vie vie du RDC nous comptons installer un poele a bois Norvegien qui ne servira que pour argrément.
    L'isolation sera faite par l exterieur avec des plaques en plus type (j ai un trou de mémoire !!!!)

    -----

  2. #2
    Did67

    Re : Renseignement chauffage

    Il faut juste que la régulation de ta chaudière gère deux circuits : deux circulateurs, deux températures de départ...

    Cela existe de manière quasi-systématique sur des chaudières à pellets. Sur le gaz, je ne sais pas, je suppose que oui...

Discussions similaires

  1. Chauffage Gaz vs Chauffage Aérothermie
    Par invite968f2b85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2009, 16h58
  2. Renseignement sur deux pieces pour chauffage a gaz mural
    Par invite11f6cc4f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2009, 18h51
  3. renseignement
    Par invite4e805c88 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2008, 16h07
  4. Transformer chauffage fuel en chauffage bois ?
    Par ludox62 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h59
  5. Pour renseignement chauffage géothermie
    Par inviteb3969076 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/08/2006, 10h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...