différences menuiseries Tryba, k¨mmerling, fpee?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

différences menuiseries Tryba, k¨mmerling, fpee?



  1. #1
    gerald2545

    différences menuiseries Tryba, k¨mmerling, fpee?


    ------

    Bonjour,
    nous sommes en train de faire faire des devis pour changer une bonne partie de nos fenêtres, pour passer du bois au PVC. J'ai fait venir différents poseurs qui ont forcément tous les meilleures fenêtres et comme je n'y connais rien, ils me racontent ce qu'ils veulent

    Niveau qualité, savez-vous s'il y des différences notoires entre les marques précitées.
    Nous orienterions notre choix vers les kömmerling posées en dépose totale des anciennes fenêtres.

    Tryba est beaucoup plus cher (de 15% - malgré pose gratuite et 10% sur son devis) que les autres et justifie cela par une qualité des menuiseries bien supérieure (profilé 6 chambres, renfort en acier systématique, paumelles vissées dans l'acier).

    Les renforts des profilés ne sont pas tous systématiquement en acier de nos jours? et les paumelles ne sont pas toutes prises dans le renfort pour toutes les marques?
    J'essaye de voir s'il veut m'endormir ou pas et si le prix est réellement justifié

    Merci d'avance

    Gérald

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : différences menuiseries Tryba, k¨mmerling, fpee?

    Demande quelques renseignements techniques.
    Combien de joints, de chambres sur les profilés pour les diverses marques
    Quel est le coef d'isolation des fenêtres (Uw), pas seulement du vitrage (Ug)
    etc...
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  3. #3
    quenotte

    Re : différences menuiseries Tryba, k¨mmerling, fpee?