Choix technique rupteur dalle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix technique rupteur dalle



  1. #1
    jc_s2000

    Choix technique rupteur dalle


    ------

    Bonjour

    Je vais bientot commencer une construction neuve BBC en Beton cellulaire.

    La maison sera implentée sur un vide sanitaire de 1m15 a cause de la pente du terrain.

    La dalle de la maison sera realisée en entrevous Pse Up=0,23, Chauffage au sol.

    En quoi me conseillez vous de realiser la dalle du garage qui sera attenante à la maison? Tout Pse ou Hourdis beton?

    Si je ne realise pas la dalle du garage en entrevous Pse, comment puis je l'isoler de la dalle de la maison?

    De meme, je realiserai une terrasse, elle aussi sur vide sanitaire, quelles sont les solutions que vous preconiseriez pour une rupture de pont themique efficace entre la dalle de la maison et celle de la terrasse?

    Pour l'instant, sur mes plans ci joint, j'ai realisé une isolation par l'exterieur peripherique du vide sanitaire, Pse expensé, epaisseur 100. Pour ma rupture de pont thermique entre dalle Terrasse et maison, j'ai dessiné 2 mur de vide sanitaire avec un espace de 100mm pour le Pse Expensé.
    Qu'en pensez vous?

    Merci
    jc

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    jc_s2000

    Re : Choix technique rupteur dalle

    Salut

    Personne pour m'aider??

    Merci

    jc

Discussions similaires

  1. choix d'une technique de commande
    Par ABN84 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2009, 10h59
  2. Choix technique capteur
    Par invite973db716 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2008, 12h02
  3. [Thermique] pb eau chaude micro rupteur a changer elm glm5
    Par epifidius dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2008, 10h55
  4. choix entre hérisson ou dalle plancher
    Par invite63374c4f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2008, 21h51
  5. Ou isoler: sur dalle, sous dalle?
    Par invitebbd31842 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2006, 21h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...