isolation grenier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation grenier



  1. #1
    inviteaf658795

    isolation grenier


    ------

    je souhaite isoler mon grenier avec de la laine de verre , combien de cm pour un bon résultat en été comme en hiver , les murs sont tres mal isoler alors pour les combles je souhaite un maximum d'isolation

    -----

  2. #2
    warloy

    Re : isolation grenier

    30cm me parait être un minimum. Mais pour le confort en été, mieux vaut aller voir du côté de la laine de bois.

  3. #3
    epierre

    Re : isolation grenier

    Citation Envoyé par beagle64 Voir le message
    je souhaite isoler mon grenier avec de la laine de verre , combien de cm pour un bon résultat en été comme en hiver , les murs sont tres mal isolés alors pour les combles je souhaite un maximum d'isolation
    le plafond ne remplacera pas les murs... donc penses à regardes une isolation intérieure ou extérieure aussi... le poly extrudé est assez fin et très performant.

Discussions similaires

  1. Isolation escalier escamotable grenier
    Par invite25ceb74a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/04/2012, 16h32
  2. isolation extérieure, isolation sous plancher grenier
    Par invitef466b4e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2011, 10h49
  3. Isolation en surplancher bois dans grenier
    Par inviteeedd365f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/11/2008, 16h37
  4. isolation d'un plancher d'un grenier
    Par invite8782e5c0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2008, 09h39
  5. Isolation grenier avec plaques existantes ?
    Par invite7660de03 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2007, 17h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...