Fenêtres bois et crédit d'impôt?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fenêtres bois et crédit d'impôt?



  1. #1
    inviteebe6c184

    Fenêtres bois et crédit d'impôt?


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai fait faire un devis pour changer mes fenêtres. Je souhaite mettre des fenêtres bois. Le professionnel m'a dit que les fenêtres bois ne sont pas éligibles au crédit d'impôt car les performances exigées sont si élevées qu'aucune fenêtre bois (ou très peu) ne peut y répondre.

    Je veux également installer une porte coulissante bois. Toujours le même professionnel m'a dit que les portes coulissantes bois ont de gros soucis d'étanchéité à l'air.

    Pouvez vous me confirmer ses affirmations?
    Si cela est vrai, ça vaut dire que l'état incite à mettre du PVC (polluant) au détriment du bois , renouvelable... bizarre!

    Merci.

    -----

  2. #2
    invite7b8f33c7

    Re : Fenêtres bois et crédit d'impôt?

    ce qui compte c'est l'indice UW de tes fenêtres ( plus il est faible plus l'indice est bas ) avec du 4/16/4 sous argon on trouve facilement des UW de 1,5 en fenêtre bois

    Et sur des solutions triple vitrage il existe des menuiseries bois qui tendent vers 1

    Je te conseillerai de consulter d'autres fournisseurs

Discussions similaires

  1. Credit d'impot poele à bois : le tubage aussi?
    Par nasdak dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/08/2010, 10h26
  2. Credit d'impot - poêle a bois
    Par invite0df5d876 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/01/2009, 00h01
  3. Coefficient thermique des fenêtres et crédit d'impot?
    Par invite63de9cd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/08/2008, 16h16
  4. Help ! Crédit d'impot sur chaudière bois + fuel
    Par invite6150bf47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2008, 07h52
  5. crédit d'impot et installation poêle bois
    Par invitea986c5a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2007, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...