pare vapeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pare vapeur



  1. #1
    invitec8b904be

    pare vapeur


    ------

    Bonjour, je voudrais isoler ma salle de bain avec un faux plafond sous lequel je compte mettre de la laine de roche de 10 d'épais avec pare-vapeur.
    Mon soucis est que j'ais déjà au dessus de mon plafond de la laine de roche de 20 d'épais avec pare-vapeur.

    Ma question est: que va-il se passer avec mes deux isolations avec deux pare-vapeur, est-ce possible?

    Merci de vos réponses éclairées!!!!

    -----

  2. #2
    pat71

    Re : pare vapeur

    bonjour, il faut griffer le pare vapeur de la couche en place et bien jointoyer la nouvel voir de passer un film pare vapeur, important , les 2 couches d'iso doivent être en contact l'une de l'autre sans lames d'air (pour éviter les couloirs a calorie)

Discussions similaires

  1. FREIN vapeur ou PARE vapeur ?
    Par inviteb9e1fd91 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/10/2010, 09h54
  2. Pare vapeur et Frein Vapeur
    Par invitecfee4aef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2008, 12h46
  3. Avec liege Pare-vapeur et pare pluie est necessaire ?
    Par invite5f267d93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2008, 07h48
  4. Pare pluie et pare vapeur
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2008, 20h12
  5. salle de bain frein vapeur ou pare vapeur
    Par invitebbd31842 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/02/2007, 17h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...