Recherche de fabricants, chaufferie paille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche de fabricants, chaufferie paille



  1. #1
    Soyermot

    Recherche de fabricants, chaufferie paille


    ------

    Bonjour,

    Dans le cadre d'une étude scolaire sur le sujet, je suis à la recherche de fabricants de chaufferies grosses puissances (1MW) fonctionnants à la paille compactée, et pouvant être modulée (pouvant changer de combustible).

    Cela serait assez sympa si vous pouviez me retransmettre vos connaissances sur le sujet

    Merci!

    -----

  2. #2
    benlamb

    Re : Recherche de fabricants, chaufferie paille

    Salut,

    C'est peut être un peu au dessus de tes critères, mais la boîte pour qui je travaillais il n'y a pas si longtemps à fait installer une chaudière biomasse de 74 MW en 2008 dans une de ses usines. Le constructeur était euh...autrichien je crois, c'est AE&E :
    http://www.aee-austria.at/aee_austri.../view/full/378

  3. #3
    chataxe

    Re : Recherche de fabricants, chaufferie paille

    Bonsoir,
    Il y a Herlt qui tout une gamme de chaudière dont certaines pour les ballots ronds.
    http://www.herlt.eu/ il y a un peut plus d’infos si tu choisi la langue allemande
    A+

Discussions similaires

  1. recherche pour valorisation paille de lin oleagineux
    Par invite22f5adca dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/07/2009, 15h45
  2. Maison en botte de paille : comment protéger la paille de l'humidité ?
    Par invitef649305d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/05/2009, 22h02
  3. Paille & humidité : thèse universitaire + stage sur l’hygrométrie d’un mur en paille
    Par tannoz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2008, 20h40
  4. isolation mur en paille avec chaux/paille ???
    Par invite414e0dfb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2007, 09h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...