attention photovoltaique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

attention photovoltaique



  1. #1
    invitee5598452

    attention photovoltaique


    ------

    bonjour
    moi j'ai signé le 20 juin 2009 avec ###, pour une pose de 15 panneaux pour production de 2.7 whc
    au final, seulement 12 panneaux posé soit 2.2 whc car commercial non expérimenté, dossier edf établie par la socièté seulement en octobre alors que la l' ADEME avait repondu positivement depuis le 15 juillet, donc 4 mois totalement perdue en sachant que EDF n'envisage la pose des compteurs au minimum 3 mois après la reception du dossier..., nous somme le 10 mars 2010 et toujours pas de nouvelle ###, il joue avec mes nerfs, j'ai regler la somme de 17 000 euro en totalité depuis le 10 septembre, ###
    Quelques details des defauts photovoltaique qui font très mal

    à l'echelle commercial:
    mauvaise appréciation des distances pour le montage sur le devis etait prévue pour 15 panneaux finalement possibilité de poser seulement 12 panneaux

    à l'echelle pose:
    1.pose des panneaux sans niveau, poser à l'oeil,
    2.pose des panneaux complétement tordue,rien était de niveaux , obligé de démonter et refaire. total 5 personnes assez mal qualifié, car travaillé sans niveau c'est dur.
    3.pendant la pose ils ont casser quelques tuilles fétières, fuite degat des eaux parquet et plafond taché,
    4.branchement des panneaux sur le toit effectuer par succession et par des personnes differentes, donc montage inversé, courcircuit le jour du branche pour teste, l'electricien ne savait plus ou se mettre, la honte pour lui.
    5.oublie de branchement a la terre , je m'en suis appercus plusieur jour après, car je suis aller voir la fuite sous les combles et je me suis apperçus que la terre n'était pas branché.

    à l'echelle administratif/document:
    1.dossier complet le 15 juillet, envoyer a erdf par ###, seulement le 15 octobre. 3 mois de perdue
    2.sur le devis erdf il est noté une puissance de 2.7 wattcret, alors qu'au final je n'ai que 2.2wc étant donnée que 12 panneaux ont était monté et pas 15.

    bon voilà ce que je peux dire et j'attend encore pour le branchement .
    ###

    -----
    Dernière modification par Linn ; 11/03/2010 à 10h23. Motif: dénigrement

  2. #2
    Fab02300
    Invité

    Re : attention photovoltaique

    Merci pour le retour, mais il y a des assurances pour tous ces désagréments

    Enfin, je ne l'ai aurais clairement pas payer en totalité ...
    Dernière modification par Linn ; 11/03/2010 à 10h23. Motif: titre

  3. #3
    emmanuel30

    Re : attention photovoltaique

    bonjour, pour les problèmes relatifs aux arnaques il vaut mieux poster ici
    Dernière modification par Linn ; 11/03/2010 à 10h24. Motif: titre

Discussions similaires

  1. astroproduct belgium: attention arnaque!
    Par AF06 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2007, 10h29
  2. Arnaque ???
    Par invitea4994fd8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2006, 18h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...