Optimiser insert
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Optimiser insert



  1. #1
    invitee7e1be2a

    Optimiser insert


    ------

    BONJOUR

    JE DOIS RETUBER MA CHEMINEE ET AIMERAIT AVOIR VOS CONSEILS DE PRO
    VOILA J'ai 2 solutions
    j'ai un insert qui n'a pas de grille aeration ni au-dessus ni en dessous (pas de foyer ferme) et je voulais savoir si c'etait plus interessant
    de tuber en simple parois RIGIDE(pas trop dangereux directement sur l'insert)???? et avoir plus de chaleur dans la cheminee et faire des grilles AERATIONS????
    OU

    DE TUBER double paroi et contenir la chaleur dans l'insert pour les ventilos????????

    ESt t'il vrai que quand on prend les sorties supplementaire d'insert on perd de la puissance en face de l'insert??

    POUR OPTIMISER L'insert dois -je vraiment prendre de l'air exterieur (venant d'une autre piece non chauffe serai valable aussi)????
    MERCI DE VOS REPONSES

    -----

  2. #2
    invitee7e1be2a

    Re : Optimiser insert

    SVP DONNER MOI UNE REPONSE

Discussions similaires

  1. Optimiser insert
    Par invitee7e1be2a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2010, 10h54
  2. Foyer en fonte, insert turbo ou insert avec de la chamotte, quel est le meilleur choix ?
    Par invitefa98e14a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2009, 13h17
  3. Insert trois faces moins performant qu'un insert une face ?
    Par invite03adf158 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2007, 15h00
  4. Optimiser son PC
    Par Tesla dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/05/2003, 16h58
  5. Optimiser Winmx
    Par Tesla dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/05/2003, 18h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...