murs de bergerie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

murs de bergerie



  1. #1
    inviteadf60a04

    murs de bergerie


    ------

    Bonjour, quels sont les risques de remontée d'urine dans les murs d'une bergerie que je voudrais rénover dans le but d'une habitation ?
    Cette dernière a hébergée des moutons encore trés récemment et j'ai entendu dire que les risques d'imprégnation étaient problématiques
    Qu'en est il réellement?
    merci pour des réponses professionnelles et éclairées

    -----

  2. #2
    Jean-Pierre43

    Re : murs de bergerie

    Bonjour, il ne devrait pas obligatoirement avoir d'odeur d'urine ou de fumier une fois l'étable nettoyée les murs lavés si possible et aérés. Evidemment il faut aéerer assez longtemps.
    2

    En principe il doit y avoir un drainage naturel au centre de la bergerie évitant que l'urine stagne aux piedx des murs.

  3. #3
    CECI12

    Re : murs de bergerie

    Bonjour,
    mon conjoint et moi achetons une bergerie on est en train de creuser mais rien a y faire, comment avez vous fait svp? il y a t'il encore des odeurs?
    svp aidez nous car je m'inquiete bcp
    cordialement
    cecile

  4. #4
    CECI12

    Re : murs de bergerie

    Bonjour,
    mon conjoint et moi achetons une bergerie on est en train de creuser mais rien a y faire, comment avez vous fait svp? il y a t'il encore des odeurs?
    svp aidez nous car je m'inquiete bcp
    cordialement
    cecile

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Performance murs
    Par invitef05398aa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/01/2010, 21h14
  2. Murs de soutènement
    Par gac69 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2009, 18h23
  3. isolation murs
    Par pletevl dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/01/2009, 17h37
  4. murs respirants
    Par invite67629925 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2007, 15h49
  5. isolation murs
    Par inviteca243c6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/02/2007, 11h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...