Brûleur francia hoval
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Brûleur francia hoval



  1. #1
    invite681c9827

    Brûleur francia hoval


    ------

    Bonjour,
    J'ai un vieux brûleur fioul Francia -Hoval piloté par un boitier de régulation MA810 et je désirerais changer mon thermostat filaire par un thermostat sans fil.
    A quel endroit exactement de mon MA-810 piquer les 2 nouveaux fils de mon thermostat (l'émetteur) ?
    Quelqu'un parmi vous a-t-il chez lui a notice d'un brûleur fioul avec le schéma de raccordement électrique "boite de contrôle MA-810 ?
    Pour ce que cela intéresse, j'ai le schéma d'une MA-55 !

    -----

  2. #2
    Tchotto

    Re : Brûleur francia hoval

    Salut ! Il est important de connaître le type exact de chaudière , de brûleur et de ThAmb que tu utilises jusqu'à maintenant. Le câblage est en effet parfois très compliqué avec ce type de relais . Et des modifications doivent être entreprises.
    ps: réponse tardive: hum! mieux vaut tard que jamais .

  3. #3
    invite681c9827

    Re : Brûleur francia hoval

    Merci Tchotto
    J'ai finalement identifié les fils d'alimentation de ma régulation et j'y ai mis en série un thermostat sans fil qui fonctionne maintenant.Merci tout de même pour ta réponse

Discussions similaires

  1. remplacement bruleur fuel par bruleur à granulé bois
    Par invite052177fd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/09/2010, 10h33
  2. [Thermique] Chaudière et bruleur Deville neuf : le brûleur ne démarre pas !
    Par invitef71f5e22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/11/2009, 12h25
  3. [Thermique] remplacement bruleur fioul par bruleur à granules de bois
    Par prof01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2008, 13h50
  4. [Thermique] Bruleur Cuenod NC4 Fioul - Bruit au niveau du brûleur
    Par invitee5748f06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2008, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...