bonjour du pas de calais!!!
voilà on se lance!!!! notre devis pour un chauffage central complet avec chaudière à granulé plus solaire pour l'eau arrive mercredi mes questions sont :
- d'après le chaufagiste il n'est pas bon d'avoir un grand silo car les granulés du fond avec le poids deviennent poussière est ce vrai ??![]()
- alors il nous propose une chaudière avec silo incorporé que l'on doit remplir tous les 15 jours une NOVA CK la connaissez vous ???![]()
- il nous propose également des granulé à 215 euros tout compris la tonne en sac ces granulés sont bien blancs
il nous a expliqué que plus les granulés sont blancs plus ils sont de bonne qualité car il y a moins d'écorse qu'en pensez vous ????![]()
voilà et dés que j'ai le devis si vous voulez je vous ferai part des tarifs appliqués
merci et bonne journée en attente de vos réponses
nat





