Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1069

Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets



Vue hybride

  1. #1
    invite1c598237

    Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    Bonjour à tous et toutes
    La société Forest Chauff est distributeur de chaudières à granulés bois de Marque Okofen en Franche Comté, en Côte d'or et dans les Vosges.
    Nous distribuons aussi du solaire de marque Wagner.
    Cordialement
    Forest Chauff

  2. #2
    inviteb3138bf8

    Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    Est-ce Monsieur JC de chez Forest Chauff ?
    C'est vrai que vous vendez du très bon matériel également. Si c'est bien vous, je vous ai rencontré chez moi pour ma future installation. Je travaillais à l'époque chez un installateur du 25...
    J'ai longtemps hésité entre Okoffen et Herz. Une meilleure conaissance de l'équipe du distributeur HERZ et de leur répondant en matière de SAV m'a fait basculer chez eux. Il est vrai que je connaissais moins bien votre entreprise.
    Je pense qu'outre le prix d'achat du matériel, un futur acquéreur de chaudière granulés doit s'assurer du sérieux du distributeur de chaudière (souvent de marque étrangère). Sérieux dont vous faites très surement preuve monsieur JC.

    Au plaisir.


    Citation Envoyé par Forest Chauff Voir le message
    Bonjour à tous et toutes
    La société Forest Chauff est distributeur de chaudières à granulés bois de Marque Okofen en Franche Comté, en Côte d'or et dans les Vosges.
    Nous distribuons aussi du solaire de marque Wagner.
    Cordialement
    Forest Chauff

  3. #3
    invite691990f4

    Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    Un Bonjour du Gascon,

    Je suis en Gironde et je recherche des revendeurs de granules en vrac.

    Actuellement j’ai deux piste sérieuses la première en Dordogne à 220E le tonne mais avec un camion de 17T. L’autre plus sérieuse est à 250E la tonne en petit camion souffleur de 4T venant du 17.

    Si vous êtes dans des régions limitrophes et que vous avez de l’info sur des fournisseurs je serais très intéressé.

    A+ Le Gascon

  4. #4
    invite1c598237

    Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    je suis la responsable commerciale et administratif et je travaille effectivement avec monsieur JC
    Monsieur JC Pense savoir qui vous êtes
    Votre ancienne ets commence par un M et vous avez fait du Biothèque?
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb3138bf8

    Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    Citation Envoyé par Forest Chauff Voir le message
    je suis la responsable commerciale et administratif et je travaille effectivement avec monsieur JC
    Monsieur JC Pense savoir qui vous êtes
    Votre ancienne ets commence par un M et vous avez fait du Biothèque?
    Cordialement
    La perspicacité de Monsieur JC est grande.
    Je peux même ajouter que l'agence de Pontarlier du nouvel ets dans lequel j'évolue a commandé une chaudière Okofen il y a peu...

    Bonne continuation et à bientôt.

  7. #6
    invitea86eae85

    Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    Remarque génerale, j'ai acquis depuis Mars 2006 un poele extraflame. Cette technologie du granulé bois m'avait énormement séduit. Mais je suis en train de déchanter, car depuis les prix s'envolent. Je trouve cela scandaleux, et encore une fois il ne faut pas se précipiter sur ce type de produit, car il ne sera bientôt même plus placé face à du fuel.
    En mars je trouvais facilement du pellet à 190€ la tonne en sac de 15 ou 20 kg, au jourd'hui cela monte à 290€ la tonne. A croire que tout le monde s'est mis d'accord.
    C'est inadmissible, et plus je me trouve dans la région la plus boisée de France.
    Cela cela continue je vais revendre mon superbe Extraflame Divina et reprendre mon bon poele à bois avec le confort d'utilisation en moins.

  8. #7
    inviteb13cef7d

    Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    La solution, individuelle ou groupée est peut-être ici pour faire la nique aux requins et autres opportunistes dans le secteur des pellets: http://www.oliotechnology.fr/index.php?id_page=23

  9. #8
    invite1c598237

    Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    bonjour,

    Il faut se renseigner au point info energie
    J'ai des adresses de fabricants de granulés dans le 88, certains livrent dans le 70 et 90
    Granuvosges à Bains les Bains: www.granuvosges.com
    Energie Renouvelable de L'est à la Bresse
    Etienne SA à Dompaire
    Le pellet Vosgien à Fraize.
    Cordialement

  10. #9
    invite1c598237

    Smile Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    Bonjour à Monsieur A de chez B
    On compte sur vous pour booster les ventes alors....
    De la part de Monsieur JC

    A bientot

  11. #10
    invite0f3eb14e

    Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    Bonjour
    Je souhaite m'équiper d'un poele à pellets, j'hesite entre 2 modèles :
    palazzetti freddy
    et
    palazzetti multifire 45 à air

    Si vous possédez un de ces modèle retour d'expérience

    Merci

  12. #11
    invite9fbd8123

    Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    Je recherche auusi des infos sur le freddy que j'installerais en fevrier 2007.
    Ainsi que des revendeur de pellets sur le 13

    Merci

  13. #12
    invite0cf557b6

    Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    bonjour a tous

    Enfin !! cela fait 2 jours que notre chaudière PERGE fonctionne (aux granulés).
    pas de bruit (enfin très peu) par apport à l'installation et la grosseur de la chaudière.

    nous sommes dans le 70 et nous nous sommes fait livrer par un camion souffleur du 39 (la SAS fontaine des auges)
    à 221 euro la tonne.

  14. #13
    invite1c598237

    Re : Avis aux utilisateurs de granulés ou pellets

    BEaucoup de chaudières à granulés ne font pas de bruit comme Okofen, perge....
    Pour le granulés bois, il y a des fabricants dans le 88 qui livrent en haute saone, dans le territoire de Belfort ( moins chers que Celui du 39)
    Exemple: granusvosge.

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...