Merci Jer,
bon je lis pas trop l'autrichien... mais je vois à peu près ce que ça peut donner.
Par contre, pas annoncé sur le site d'atreco.
Pour ceux qui viendront par la suite, trouvé des pages en français sur http://www.gast.co.at/f42/f42_top/Ftop_sitemap.html mais pas trés trés claires...
Cordialement