poele granule kereon avec kit de soufflage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

poele granule kereon avec kit de soufflage



  1. #1
    invitea9b95edb

    poele granule kereon avec kit de soufflage


    ------

    bonjour a tous,
    je vient d'acheter un poele a granule deville kereon (co 7714) et j'aimerai acheter le kit de soufflage pour distribuer l'air chaud dans d'autre pieces. Quelqu'un airait-il deja vu ce kit (co 7005), si oui pourriez vous me dire sont fonctionnement et me transmettre une photo,

    merci

    -----

  2. #2
    inviteeb6a56b6

    Re : poele granule kereon avec kit de soufflage

    Bonjour,
    Désolé, je n'ai pas de réponse sur le kit de soufflage mais ce poële m'interesse par ses dimensions et sa sortie de fumées sur le dessus. En êtes vous satisfait ?
    Merci

  3. #3
    invitea9b95edb

    Re : poele granule kereon avec kit de soufflage

    bonsoir,
    je ne suis pas mecontent du poele, cependent des qu'il s'allume pour rechauffer,sa fait quand meme pas mal de bruit avec le ventilo, il ne faut pas avoir la television a cote. Le petit probleme est qu'il na pas de ceramique comme certain, il ne garde pas de chaleur qu'il produit donc il consomme un peut plus de granule,Pour l'utilisation rien de compliquer. Pour ce qui et du kit de distribution d'air chaud, rien de compliquer, j'ai telephone a deville, il m'on envoye la documentation et je l'ai realiser moi meme. Pour moi, le point negatif et quand meme le manque de ceramique. Si vous avez d'autre question n'esiter pas, j'ai des documentation si vous le desirer, merci

  4. #4
    invitedc0ea3ff

    Re : poele granule kereon avec kit de soufflage

    slt peu tu poster ou mettre des photo du kit de soufflage car vu le prix si c possible dans fabriquer un cela m intéresse cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Probleme avec mon poele a granule
    Par invite1f3fff35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2010, 16h06
  2. Problème avec poele granulé Deville Lohic
    Par invite323dc205 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2010, 19h05
  3. poele à granulé avec sortie de fumée laterale
    Par invited19b33f6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2010, 10h48
  4. Poele à granulé + Chauffage au sol avec chaudière électrique
    Par invite06bd7fe8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2010, 17h17
  5. Poele à granule avec circuit eau chaude
    Par invite6adcac89 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2009, 11h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...