Poele à granule avec circuit eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poele à granule avec circuit eau chaude



  1. #1
    invite6adcac89

    Poele à granule avec circuit eau chaude


    ------

    Bonjour,

    n'ayant pas fvraiment trouver de réponse à mes questions sur le forum, je pose ma question.
    Un fournisseur (nordica extraflamme, celui que j'ai vu mais j'imagine qu'il en existe d'autres) propose un poele avec vase d'expansion et circulateur d'eau intégrer pour pouvoir rélier un circuit de radiateur à eau chaude.
    Ceci permet à priori de chauffer des pièces mal désservi par le poele, ou bien, comme pour moi, de chauffer des pièces au rez de chaussé alors que le poele est au niveau 1.

    Avez vous déjà utiliser ce type d'appariel? est ce efficace?
    Connaissez vous cette marque? est-elle de bonne qualité?
    Avez vous des conseils sur ce type d'installation (pas plus de 4 radiateurs à eau sinon problème de circualtion,...????)


    Merci de vos réponses et consiels

    -----

  2. #2
    invite2da0209f

    Re : Poele à granule avec circuit eau chaude

    le sujet m'intéresse aussi, j'envisage de remplacer une chaudière a gaz très ancienne (elm leblanc) par ce genre de matériel pour le chauffage plus je sais pas quoi pour l'eau chaude.
    Alors j'ai plein de question !
    j'ai vu un modèle chez ecoteck qui me conviendrait 20KW (ma chaudiere fait 23,7) et qui coute 6000 euros est ce toujours aussi cher ? le prix est sans la pose
    Avez vous une idée des prix dans d'autres marques ?
    les prix risquent ils de baisser ?? (en italie le meme est au prix de 3900euros
    est ce aussi simple a installer que sur ce shema ?http://www.poelegranulepaca.fr/chaudiere/
    et bien sur est ce que c'est fiable ?

  3. #3
    invite6adcac89

    Re : Poele à granule avec circuit eau chaude

    Bonjour ogedei,

    ayant ouvert 2 posts sur ce sujets je te propose, que 'on discusse sur l'autre post
    http://forums.futura-sciences.com/ha...-new-post.html


    En ce qui concerne les tarifs, j'avais eu un tarif à 3500 euros hors pose mais pour un modele de 14kw...

Discussions similaires

  1. Transformer un four à pain en poêle de masse avec production d’eau chaude !
    Par invite0388e3b4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/01/2011, 19h46
  2. ballon eau chaude chaudiere granulé
    Par invite988941a5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2009, 13h01
  3. ballon eau chaude chaudiere granulé
    Par invite988941a5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2009, 15h25
  4. [Thermique] Bruit circuit eau chaude
    Par invite2dda0071 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/10/2008, 18h02
  5. raccordement en eau d'un poêle à granulé
    Par invitedca6444f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2006, 14h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...