Isolation rampant en ouate de cellulose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Isolation rampant en ouate de cellulose



  1. #1
    invite82b32232

    Isolation rampant en ouate de cellulose


    ------

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un connait il l'ordre de prix pratiqué pour isoler en rénovation une toiture en rampant épaisseur 16 cm avec ouate de cellulose ?
    Il faut bien sur détuiler, enlever la vieille laine de verre hors d'usage etc..

    Mon artisan me propose une rénovation en insuflant de l'ISOFLOC.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    kaiserf

    Re : Isolation rampant en ouate de cellulose

    Salut.

    Bien que ce ne soit pas le but de ce forum, je te donne les prix que j'ai eu en 2009 pour de la ouate Isofloc en 31cm à 55kg/m3 de densité.

    23€ HT/m2
    Mais c'était dans le cadre d'une construction neuve, donc difficilement comparable avec de la rénovation où les contraintes différent.
    Salut et merci (si je les ai oublié dans mon message).

  3. #3
    invite82b32232

    Re : Isolation rampant en ouate de cellulose

    Citation Envoyé par kaiserf Voir le message
    Salut.

    Bien que ce ne soit pas le but de ce forum, je te donne les prix que j'ai eu en 2009 pour de la ouate Isofloc en 31cm à 55kg/m3 de densité.

    23€ HT/m2
    Mais c'était dans le cadre d'une construction neuve, donc difficilement comparable avec de la rénovation où les contraintes différent.
    Merci pour le renseignement.

Discussions similaires

  1. Insufflation de ouate de cellulose en rampant : quid de la lame d'air ?
    Par invite9fb218d9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 55
    Dernier message: 17/08/2023, 10h07
  2. isolation ouate de cellulose
    Par invite3194058f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2010, 22h50
  3. Quel densité au m3 de ouate de cellulose en rampant?
    Par invite2cb8217e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2009, 20h25
  4. confirmation, amelioration isolation comble et rampant ouate de cellulose avant travaux .
    Par th227294 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2009, 10h23
  5. Isolation à la ouate de cellulose
    Par invitef958b392 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2008, 15h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...